Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide au livret 2 vae dess

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jak!

Re: aide au livret 2 vae dess

Message non lu par jak! » 15 mai 2007 13:19

je suis vraiment désolé pour les gens qui croient que je vais leurs servir du caviar sur un plateau doré en leur envoyant mon livret 2 bien ficelé.
j'avais dis que j'aiderai les gens s'il bloquait à un endroit précit du document . il faut que les fassent un effort d'eux même et s'il se heurte à un sujet on peut en discuter.
mais de là à envoyer tout le travail que j'ai jour et nuit plus week end ! je m'en voudrai vraiment.
Alors s'il vous plait de me demander plus de vous envoyez mon livret 2.
Je suis par contre ouvert à des questions.
merci à tous...

celinette33

Message non lu par celinette33 » 18 mai 2007 17:13

bonjour, ton message date un peu mais je voudrais savoir si tu pouvais lire ma situation en lien avec la fonction 1 Etablissement de la relation, dignostic éducatif.
Merci de ta réponse

zou

Message non lu par zou » 02 juin 2007 12:47

bonjour marc
je travaille en pédopsy je suis ME fontion educ.j'aimeraai ecngé avec toi .voici ma boite mail
zouinarouibi@hotmail.fr

MENARD MARIE-LAURE

Message non lu par MENARD MARIE-LAURE » 14 juin 2007 16:21

je dois déposer mon livret 2 le 15 sept pour le DEES j'ai rédigé F1 et F3 mais 'est épuisant cérébralement, suis EJE en Centre d'Education Motrice besoin d'aide et de lectures....

adeline

Message non lu par adeline » 18 juin 2007 21:08

bonjour ,lili ,veux -tu m'envoyer un ex de ton ecrits merci d'avance.voila mon email adeline.farida@hotmail.fr

ADRAGNA Claude

Message non lu par ADRAGNA Claude » 21 juin 2007 16:23

afin de comprendre le cheminement des 4 différentes fonction pour VAE éduc spé enfants de 2 à 4 ans, pourrais-tu mm'envoyer par mail ton livret 2 ...non pas pour recopier c'est pas constructif ...mais pour concrètement voir un exemplaire réussi et l'adapter à mes cas précis vécus dans mon quotidien professionnel
Merci d'avance et félicitations
à bientôt

sara

Message non lu par sara » 25 juin 2007 13:55

peut tu m'epxliquer la démarche.
faut-il écrire repmlir le dossier manuscrite ou à*la machine. ILS DISENT QU'il faut décrire quatre
activités mais comment choisir.
Merci d'avance.

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 04 juil. 2007 20:44

bonsoir,
je debute les demarches pour obtenir mon diplome via la vae
j'ai le livret 1 complete
faut il longtemps pour obtenir le livret 2 ?
ce dernier est il complet ? faut il reellement le suivre pas à pas ???
merci de m'apporter une reponse
il est vrai que cela fait un moment deja que tu es diplome

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 04 juil. 2007 20:51

bonsoir,
j'ai complété le livret 1 et attend la réponse.
je positive et me dis donc que je vais pouvoir obtenir le livret 2 par contre je me pose la quesiton quant à l'accompagnement.
faut il le prendre ? cela revient à combien ?
merci par avance pour tes reponses
a+

oualli

Message non lu par oualli » 06 juil. 2007 18:34

BONJOUR
J'ai reçu mon livret2 de vae d'auxilaire de puericulture j'arrive pas à devloppe mes motivaton)et la parti medical que je peut pas devloppe parceque j'ai jamais travail dans ce milieu
merci ++++++++++++++

Répondre