Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou 02

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par valou 02 » 01 juin 2007 10:33

j'ai passer mon oral le 25 mai dur dur!! une heure 30 d'entretien et seulement 2 personnes pour le jury ils, m'ont déstabilisé et j'ai paniquer a mon avis c'est mort je sui dégoute enfin bon courage a toute valou

sylvia

Message non lu par sylvia » 01 juin 2007 14:46

;) ;) ;) salut ne pense pas que tu l'as loupé,moi aussi été déstabilisée je croyais avoir tout raté,mais en fin de compte j'en ai loupé k'1,ça fé ralé mé bon c'est tjs mieux que rien courage

porto

Message non lu par porto » 04 juin 2007 12:50

j ai recu mon livret n°2 il faut maintenant que m inscrive pour les 70 heures de formation peut on les faire en suivant ? ou trouver le financement ? merci

joelle

Message non lu par joelle » 04 juin 2007 13:24

bjr a tous.je vient de recevoir le livret2 et j'avoue que ces pas évident surtout que je bosse qu'a domicile depuis 12ans.j'ai fait quelques stages en maison de retraite pendant ma formation C.A.F.A.D.si quelqu'un peut m'aider sur la page 14,sa serait trés sympa.merci d'avance.contacter moi sur mon adresse

florence b

Message non lu par florence b » 04 juin 2007 14:09

Bonjour,je te conseille de faire la formation avant de remplir le livret car on t'apprend bcp de choses
pour le financement c'est les assedic qui me paye ma formation ainsi que l'accompagnement

mauricette

Message non lu par mauricette » 04 juin 2007 14:53

si tu ne travaille pas tu peut demander le financement par le fond de formation individuelle car quand on a travailler on cotise ou alors au assedic et si tu travaille demande a ton patron

porto marie claire

Message non lu par porto marie claire » 04 juin 2007 16:39

j aimerais connaitre quelqu un qui a fait sa vae aide soignante a mont de marsan .merci

michéle

Message non lu par michéle » 04 juin 2007 18:34

Es ce que quequ'un aurait passé la vae d'aide soignant à perpignan?

josiane

Message non lu par josiane » 05 juin 2007 15:28

J'aimerai connaître quelqu'un qui a dèjà passè
devant le jury qui est de pontivy (56) et sa règion.
J'ai fait mon module de 70 heures à L'IFSI de Pontivy en juin 2006.

dany

Message non lu par dany » 05 juin 2007 16:06

Sylvia Bonjour je suis entrain de remplir mon livret 2 et je suis de plus en plus décourager Peux tu me dire s'il faut vraiment tout détailler Dans le premier module je parle d'un patient avec une stomie ne penses tu pas qu'il vaut mieux le faire dans le module 3 .Je te remercie et toute mes félicitations pour ta validation Merci d'avance

Répondre