Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
valou 02
Re: courage pour la vae aide soignant
j'ai passer mon oral le 25 mai dur dur!! une heure 30 d'entretien et seulement 2 personnes pour le jury ils, m'ont déstabilisé et j'ai paniquer a mon avis c'est mort je sui dégoute enfin bon courage a toute valou
-
sylvia
-
porto
j ai recu mon livret n°2 il faut maintenant que m inscrive pour les 70 heures de formation peut on les faire en suivant ? ou trouver le financement ? merci
-
joelle
bjr a tous.je vient de recevoir le livret2 et j'avoue que ces pas évident surtout que je bosse qu'a domicile depuis 12ans.j'ai fait quelques stages en maison de retraite pendant ma formation C.A.F.A.D.si quelqu'un peut m'aider sur la page 14,sa serait trés sympa.merci d'avance.contacter moi sur mon adresse
-
florence b
Bonjour,je te conseille de faire la formation avant de remplir le livret car on t'apprend bcp de choses
pour le financement c'est les assedic qui me paye ma formation ainsi que l'accompagnement
pour le financement c'est les assedic qui me paye ma formation ainsi que l'accompagnement
-
mauricette
si tu ne travaille pas tu peut demander le financement par le fond de formation individuelle car quand on a travailler on cotise ou alors au assedic et si tu travaille demande a ton patron
-
porto marie claire
j aimerais connaitre quelqu un qui a fait sa vae aide soignante a mont de marsan .merci
-
michéle
Es ce que quequ'un aurait passé la vae d'aide soignant à perpignan?
-
josiane
J'aimerai connaître quelqu'un qui a dèjà passè
devant le jury qui est de pontivy (56) et sa règion.
J'ai fait mon module de 70 heures à L'IFSI de Pontivy en juin 2006.
devant le jury qui est de pontivy (56) et sa règion.
J'ai fait mon module de 70 heures à L'IFSI de Pontivy en juin 2006.
-
dany
Sylvia Bonjour je suis entrain de remplir mon livret 2 et je suis de plus en plus décourager Peux tu me dire s'il faut vraiment tout détailler Dans le premier module je parle d'un patient avec une stomie ne penses tu pas qu'il vaut mieux le faire dans le module 3 .Je te remercie et toute mes félicitations pour ta validation Merci d'avance