Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bac pro compta

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

VAE bac pro compta

Message non lu par Sonia » 02 juin 2007 11:17

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de mon oral de mercredi 30 mai. Ca c'est super bien passé, le jury était composé de 4 personnes dont le président du jury. Elles étaient très souriantes sympathiques et m'ont mis à l'aise. Les questions étaient sur les activités décrites sur mon livret 2 je devais leur apporté plus de précisions et ils voulaient surtout vérifier que j'avais fait seule mon livret et que je maitrisait les tâches décrites. Aujourd'hui samedi j'ai le résultat entre les mains et OH BONHEUR JE SUIS ADMISE AVEC LA TOTALITE DU DIPLOME. Je suis très heureuse plus de stress et d'angoisse. Ma VAE aura duré quand même 2 ans (entre le 1er entretien collectif d'information et mon passage devant le jury).
Merci à tous pour votre soutien.
Sonia

coconuts

Re: VAE bac pro compta

Message non lu par coconuts » 02 juin 2007 16:58

félicitations, et merci de partager ce moment.

christine

Message non lu par christine » 04 juin 2007 12:47

bonjour, je suis contente pour toi que tu as validé tout ton dossier. pour la langue as tu décri une tache en allemand ou anglais ? merci pour ta réponse

soleil103@wanadoo.fr

Message non lu par soleil103@wanadoo.fr » 07 juin 2007 20:44

bonjour sonia
bravo pour ta réussite, pourrait tu me faire parvenir une copie de ton livret. J'ai deja réalisé 2 activités il me manque que la compta et l'adminsitration
je te remercie, ca fait 2 ans que j'ai commencé.
encore merci
martine

Répondre