Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui veut de l'aide pour la fonction 3 et 4 de la VAE educateur de jeunes enfant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

qui veut de l'aide pour la fonction 3 et 4 de la VAE educateur de jeunes enfant

Message non lu par patricia » 08 juin 2007 20:31

si vous avez pas compris la fonction 3 et 4 je veux bien vous aider!!

vivi

Re: qui veut de l'aide pour la fonction 3 et 4 de la VAE educateur de jeunes enf

Message non lu par vivi » 09 juin 2007 08:59

Merci de proposer ton aide
Je suis en plein dans le livret 2
apparemment tu as validé ces 2 fonctions, est-ce que tu sais pourquoi pour les fonctions 1&2 c'est partiel t'ont-ils donné une explication?
sinon quelle aide proposes-tu?
Merci

niniquartier

Re: qui veut de l'aide pour la fonction 3 et 4 de la VAE educateur de jeunes enfant

Message non lu par niniquartier » 09 juin 2007 09:23

moi je suis intéréreeée par de l'aide en eefet je prépare la v.a.e d'e.j.e
sur la troième stuatation j'ai pris le travai d'équipe
maitenant comment on procéde par rapport au déroulement peux-tu m'envoyer des exemples
en effet je parle de travail d'é&quipe pourqoi commen quels moyens quel type de travail ect ...
j'attende de l'aide
merci

corouge nathalie

Re: qui veut de l'aide pour la fonction 3 et 4 de la VAE educateur de jeunes enfant

Message non lu par corouge nathalie » 09 juin 2007 09:40

bonjour patricia ,

oui si cela ne te derange pas je veux bien lire ce que tu as fait pour les fonction 3 et 4 non pas pour copier mais je n'ai pas d'accompagnement par faute de moyen et franchement je rame.
je te remercie par avance

nathalie

nana

Message non lu par nana » 09 juin 2007 14:16

salut je serais interessee par ton travail qui peut me servir d'exemple g pas d' accompagnement merci

vanille

Message non lu par vanille » 09 juin 2007 19:27

Patricia je veux bien que tu m'en m'informe davantage sur comment rédiger la fonction 4. Merci de ton aide

lolo

Message non lu par lolo » 10 juin 2007 07:44

merci
je suis intéressé, pourrais tu m'envoyerla rédaction de tes fonctions, non pour recopier, je préprare une vae d'as , mais pour avoir un support et un modèle de travail, car je galère et ne beneficie pas d"accompagnement

merci pour ton aide à bientot

yam

Message non lu par yam » 10 juin 2007 10:55

Salut,
Félicitations tout dabord, c'est le début de la réussite.
Moi, je suis dedans également et c'est vrai que les fonctions 3 et 4 me posent plus question, si jamais tu peux m'en dire plus.
En te remerciant d'avance!
Yam ;)

stefanie

Message non lu par stefanie » 10 juin 2007 21:11

Fonction 3 : communication professionnelle (réunion, travail d'équipe ton positionnement par rapport à tes collègues, ce que tu amènes, comment tu l'amènes en fonction de quoi

Fonction 4 partenaires autres que ceux de ton institution ( PMI, éducation Nationale, bibliothèque ....) vos relation, ton positionnement par rapport à eux, comment tu t'impliques,pourquoi ce partenariat

anna

Message non lu par anna » 10 juin 2007 23:14

BONSOIR
je suis très interessée par ton aide! dans le référentiel professionnel "dc4" donc fonction 4 ils disent" savoir concilier son action avec les exigences budgétaires" ainsi que les 2 points qui suivent....je ne comprend pas ce qu'ils attendent!!!!!peux -tu m'aider

Répondre