Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
sylvie
Re: VAE aide-soignante
bj nadine tu as eu tes 8 modules peu tu me donner de l'aide pour le module 6 et le secret professionnel et face a un umprevu comment s'organise ton travail merci beaucoup je ne fait pas du copier coller c juste pour voir comment je dois construire car le livret 2 et personnel j'attend ta reponse merci infiniment
-
vanessa .d
puvez vous me donner les organismes qui pourrai m'aider pour le financement d la vae aide soignante merci de me repondre e bonne chance a tous et a toutes
-
sylvie
bonjour c'est bien que tu es qu'un module a refaire moi je vais envoyer mon dossier mai peu tu me venir en aide pour le module 6 surtout la deuxieme question nettoyage du maeriel etc....peu tu me passer cela moi je ve bien te donner mon exemple du module 3 mais je ne sais pas ci cela est bien merci j'attend ta reponse tres vite car j'envoie mon dossier cette semaine merci encore
-
betty
je trouve la vae d'aide soignante tres dure
je pense que beaucoup de personne aimeraient
voir un exemple de module valide de la premiere question a la derniere pour voir comment il faut rediger et cela rassurerais les futurs as
de toute facon vous ete maitre de la situation
je pense que beaucoup de personne aimeraient
voir un exemple de module valide de la premiere question a la derniere pour voir comment il faut rediger et cela rassurerais les futurs as
de toute facon vous ete maitre de la situation
-
nadine
bonjour felicitation pour avoir valider les 8 modules car ce n est pas facile es ce que dans le livret 2 il faut rajouter des pages ou non ou il faut en mettre le moins possible merci
-
juliet
je suis auxiliaire de vie et je passe mon oralen juillet pour les modules 2 3 6 8 . me donner quelques tuyaux pour gérer au mieux mon stress.
-
annie
moi aussi j'ai passé mon orale le 27 novembre 2006 et j'ai validé les 8 modules.Alors pour gérer mon stress j'ai pris de l'euphitose et du gelsemium granules en 7ch; 5 granules 3fois par jour mais aussi des gouttes tjs homeopathique au premier secours tu trouveras ses gouttes dans un magasin diététique et tu peux en prendre trois jours avant a mettre sous la langue .Bon courrage; tout sa a été tres efficace pour moi car devant un jurie moi aussi je stress beaucoup
-
juliet
merci annie pour les conseils on verra si ça marche je croise les doigts
-
juliet
tu dois t'inscrire à l'école d'aide soignante pour juste suivre la formation théorique et également faire un stage pratique pour le module manquant après tu as une évaluation et tu as si tu réussis cette évaluation ton dîplome