Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DPAS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAM

VAE DPAS

Message non lu par SAM » 07 juin 2007 07:42

bonjour

je suis diplomé auxiliaire de puériculture,si je veux devenir AS par la passerelle je n'ai que les modules 1 et 3 a validé.

j'ai rempli et envoyé le livret1 et je suis en attente du livret 2

Cela fait 5 ans que je travaille en geriatrie. En passant par la VAE pour valider le diplome d'AS aurais je tous les modules a valider ou seulemnt le 1 et 3?

je n'arrive pas a trouver de reponse,certains me dise que je devrais valider seulemnt le 1 et 3 et d'autre que je dois valider les 8?

sophie

Re: VAE DPAS

Message non lu par sophie » 07 juin 2007 16:17

bonjour
normalement tu n'as que 2 modules a valider

SYLVIE R

VAE DPAS

Message non lu par SYLVIE R » 09 juin 2007 10:51

bonjour ou peut on voir les resultas de la vae as merci

SAM

Message non lu par SAM » 11 juin 2007 17:33

bonjour
j'ai contacter la drass qui me confirme bien que je n'ai que le module 1 et 3 a valider :)

je n'ai que ces deux a remplir pour mon livret 2 ,cela est genial et va me faciliter la redaction du livret

syvie R tu trouveras sur le site de la drass de ton departement les resultats

SYLVIE R

Message non lu par SYLVIE R » 11 juin 2007 21:17

merci pour la repnse et bon courrage pour la suite de ton livret

tautin ch

Message non lu par tautin ch » 24 juin 2007 09:46

pourriez vous me donner quelques conseils pour remplir la lettre de projet merci d"avance!

Répondre