Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ratiba

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par ratiba » 05 juin 2007 18:02

bonjour cathy,

tu peux envoyer dés à présent le livret 1, pour le livret2 va sur

www.gouv.santé.fr

cathy

Message non lu par cathy » 06 juin 2007 15:27

merci ratiba pour ta reponse mais je n'ai pas trouvé sur ton site.
tu en ais ou toi dans la vae.
voici mon adresse:

superdauphin2004@hotmail.com

ratiba

Message non lu par ratiba » 07 juin 2007 15:28

Bonjour Hélène,

pourras-tu m'envoyer le livret2 par e.mail, stp pour que je puisse avoir un aperçu...

Je ne l'ai pas encore eu, merçi d'avance.

Ratiba

cathy

Message non lu par cathy » 08 juin 2007 15:29

bonjour ratiba !!!!!!!
merci bien pour le livret 2 je vais le regarder de plus près mais cela a l'air dur dur car moi je suis assistante maternelle en crèche familiale et sur le livret je vois qu'il y a une parti medical et la je pense pas que je pourai y repondre alors cela m'inquiète un peu.
:crying:

cathy

Message non lu par cathy » 11 juin 2007 14:05

bonjour !!!!!!!!!
es-ce que quelqu'un pourait m'aider quand je recevrai le livret 2 car la moi on m'a conseillé de ne pas envoyé le livret 1 avant la date car la en plus on va tombé dans la periode de vacances. donc comme pour moi c'est du 1 octobre 2007 au 15 novembre 2007.alors si quelqu'un pouvait me coseillé se serait super.merci cathy.

cathy

Message non lu par cathy » 11 juin 2007 14:13

re bonjour !!!!!!
j'aurai voulu savoir a quel moment il faut faire les 70 heure de formation car j'ai recu le livret 1 et dans la notice explicative il n'en parle pas du tout. merci et a+

pierrette

Message non lu par pierrette » 11 juin 2007 18:52

bonjour à tous

cathy tu n'est pas obligé d'attendre une date précise pour envoyer ton livret1, moi je ne me suis pas occupé des dates, quand mon livret a été complet je les envoyé
pour les 70 heures de formation c'est à partir du livret2
pour ma part je devrais recevoir une réponse dans quelque jour
bonne soirée a toute
pierrette

valerie

Message non lu par valerie » 12 juin 2007 08:17

je voudrais faire une VAE auxiliaire puericultrice
je viens de faire une VAE cap petite enfance, est ce que quelqu'un peut me faire parvenir le dossier 2 de la vae auxiliaire puericultrice sur mon adresse mail nompexfamily@aliceadsl.fr
merci à toutes

cathy

Message non lu par cathy » 12 juin 2007 14:08

merci pierrette!!!!!!
et je croise les doigts pour toi alors en attendant ta reponse bonne journée. cathy :+:

cathy

Message non lu par cathy » 12 juin 2007 16:07

bonjour !!!!
j'ai entndu dire qu'il fallait faire le livret 2 en 4 exemplaires quelqu'un pourait me renseigné merci cathy.

Répondre