Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae auxiliaire de puériculture toulouse
-
sylvie
vae auxiliaire de puériculture toulouse
ca y est la vae sur toulouse est ouverte .
étude des livrets 1 du 26 mars au 13 avril 07 pour les dossiers 1 dejà envoyés.
puis il y aura une première session de depots des livret 2 le 12 septembre 2007 et une session de jury du 19 novembre au 23 novembre 2007.
d'autres dates vont s'enchainées maintenant
voilà au travail!
étude des livrets 1 du 26 mars au 13 avril 07 pour les dossiers 1 dejà envoyés.
puis il y aura une première session de depots des livret 2 le 12 septembre 2007 et une session de jury du 19 novembre au 23 novembre 2007.
d'autres dates vont s'enchainées maintenant
voilà au travail!
-
morales valérie
Re: vae auxiliaire de puériculture toulouse
Bonjour,
J'ai reçu mon livret 2 VAE,je suis en aquitaine,à Pau plus précisément.Ici il est très difficile de trouver 1 organisme pour l'accompagnement et le formation,pour l'instant personne ne le fait.Est- ce possible de faire la formation et l'accompagnement sur Toulouse ,si je ne trouve pas?Ou, dois- je rester dans ma région?
J'ai reçu mon livret 2 VAE,je suis en aquitaine,à Pau plus précisément.Ici il est très difficile de trouver 1 organisme pour l'accompagnement et le formation,pour l'instant personne ne le fait.Est- ce possible de faire la formation et l'accompagnement sur Toulouse ,si je ne trouve pas?Ou, dois- je rester dans ma région?
-
nadine
pourriez vous me reponde pour la v a e d auxiliaire je travail comme tel depuis 29 ans promu depuis 14 ans paye comme tel mais pas le diplome pour demenager il me faut le titre je me pose un tas de questions comment cela ce passe doit aller en stage
-
genevieve
Bonjour, Moi aussi je suis de la région de pau et je viens de recevoir le livret 2.Normalement nous n'avons pas le choix, nous devons nous inscrire pour les 70 heures de module obligatoire à Bordeaux.Hélas sur pau il n'y a pas d'accompagnement VAE d'auxiliaire.Si tu veux valérie on pourrait s'aider et voir pour plus tard pour aller à bordeaux.A toutes les filles de la régon paloise si vous le désirez : pouvoir se rencontrer et discuter de nos difficultés serait une bonne chose. A bientôt!
-
alex
le jury pour la vae ap midi pyrenée commence le 19 novembre jusqu'au 23 novembre 07.
qui a reçu sa convocation ? :crying:
comment vous sentez vous ? comment revisez vous ?
bon courage à toutes
qui a reçu sa convocation ? :crying:
comment vous sentez vous ? comment revisez vous ?
bon courage à toutes
-
alex
personne n'est convoquée? bizarrre , je dois etre la seule
:lol2: :mdr!:
-
adeline albi
moi j habite dans le tarn mais je fais mon accompagnement a millau je davais aller a rodez mais pa azzez de candidates
c une fois par moi et j ai 24h pour le dossier ki coute 600€
voila ki ve venir??
c une fois par moi et j ai 24h pour le dossier ki coute 600€
voila ki ve venir??
-
rosa
j' ai passe l'oral ce matin à 8h 30 a la drass toulouse les questions étaient en relationn avec l'ecrit mais un autre jury a pose des questions basees sur les soins en hopital avec des situations qui n'etaient abordes dans le livret j'ai la reponse vendredi
-
rose
croisons les doigts pour toi rosa. Tiens nous au courant des résultats.Moi, je commence le livret 2 c'est dur et je rame un peu mais bon je tiens le coup a bientot
-
Nadine
pourriez m indiquer comment ce passe au niveau du jury j aimerai plus d explication sur le livret deux j aimerai pouvoir communiquer avec vous par telephone si possible c moi qui vous telephonnera afin que cela ne vous coute rien merci de me repondre ceci est assez urgent