Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fati

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Fati » 13 juin 2007 09:08

Envoies moi ton mail et je t'enverrai les 2 livrets

Nin35

Message non lu par Nin35 » 13 juin 2007 13:00

Bonjour Emma,

Pourquoi as-tu obtenu une validation partielle du diplome et non sa totalité ? Je prépare actuellemtn le livret 2 et siquelqu'un pouvais me faire par de son expérience concernant la rédaction de ce livret; ça m'aiderait beaucoup. J'ai coisis mes activités mais je ne sais pas par où commencer pour la rédaction.
Merci

martine

Message non lu par martine » 13 juin 2007 14:02

sabrina
je prépare 2 livret bac compta et bts ag pour la compta il me manque une activité, pour le bts il m'en manque 3. est ce que tu voudrais bien me faire parvenir 1 exemplaire du livret 2
d'avance, je te remercie
martine

Emma

Message non lu par Emma » 13 juin 2007 14:20

Bonjour Fati et merci beaucoup pour les livrets !! cela va me permettre de bien avancer.

Mon mail : electrocalinea@hotmail.fr

J'en profite pour te demander comment cela s'est passé pour toi.

Encore merci !!!

Bonjour Nin35,
Je n'ai obtenu que certains modules car je pense ne pas avoir eu de chance, le jury m'a peut être testée et je n'ai pas été à la hauteur de leur attentes sans doute... mais attendre 3 heures leur bon vouloir et être expédiée en 20 mn avec le fort sentiment qu'aucun des membre n'avait ouvert mon dossier m'a un brin ennervée. Cela n'a pas été trés malin de ma part de leur faire ressentir et puis je travaille dans un milieu particulier qui est la toxicomanie et cela avait l'air de monopoliser toute leur attention au détriment de mon travail en lui même. Cela dit, maintenant que je retravaille sur mes écrits, je me rends compte que mon dossier était trés pérfectible également. Voila !

DOREILLE

Message non lu par DOREILLE » 14 juin 2007 11:33

Bonjour,
Moi aussi je suis en pleine préparation du livret 2, mais malheureusement j'ai un peu de mal pour choisir mes activités.
Si vous avez des exemplaires à m'envoyer et des conseils j'en serais ravie

catherine

Message non lu par catherine » 14 juin 2007 15:17

Bonjour à tous,

Je viens de lire certains messages et si c'était possible j'aimerai obtenir de l'aide votre part. Je prépare une VAE assistante de direction avec l'AFPA mais j'ai beaucoup de mal à rédiger mon DSPP. Si vous aviez la gentillesse de m'envoyer des exemplaires et des conseils, je serai très heureuse et surtout soulagée!!!!
merci beaucoup et félicitations à toutes celles qui ont obtenu leur VAE

catherine

Message non lu par catherine » 14 juin 2007 18:34

Bonjour,

je remercie les personnes qui m'ont envoyé des documents, ils me seront très utiles.
Malgrès tout, j'ai encore un petit soucis, mon dossier vient du ministere de l'emploi et ne ressemble pas du tout aux exemplaires que j'ai reçu. Y aurait il qqu'un qui aurait fait sa VAE avec un dossier de la direction du travail et qui pourrait me l'envoyer?

Merci beaucoup

graziella

Message non lu par graziella » 15 juin 2007 15:34

Bjr,
pourrriez-vous me transmettre le livret 2.
D'avance merci
Graziella

VANESSA

Message non lu par VANESSA » 15 juin 2007 15:45

Enfin les résultats!!! Je l'ai!!! Bon courage à tous et à toutes.

graziella

Message non lu par graziella » 15 juin 2007 16:35

Bjr,
Oh secours, Vore aide pour le livret 2 serait la bienvenue.
Merci d'avance

Graziella

Répondre