Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
sylvie
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
Bonjour, oui c'est exact.
un exemplaire pour toi, et les autres sont pour les membres du jury, ceci pour le jour de l'oral , c'est plus confortable pour tout le monde
bye
un exemplaire pour toi, et les autres sont pour les membres du jury, ceci pour le jour de l'oral , c'est plus confortable pour tout le monde
bye
-
ouvrard corinne
moi aussi je suis ass mat, moi aussi le livret 2 m'a été refusé, motif votre expériance n'est pas en rapport avec le référentiel d'activité du diplôme, je suis entrain de me renseigner pour demander un recours, vu que leur motif n'est pas justifié.
si d'autres ass mat ont eu des refus qu'elles le fassent savoir.
si d'autres ass mat ont eu des refus qu'elles le fassent savoir.
-
ratiba
Bonjour corinne,
es-tu ass.mat libre ou crèche familiale???
es-tu ass.mat libre ou crèche familiale???
-
lilipop
Bonjour c'est dégue pour ta VAE pourrais tu me dire comment tu as monter ta VAE moi j'en suis au livret 2 et je n'ai pas fais les 70 heures de formation .Peux tu me dire si tu comprend ce qui n'a pas marcher.Merci de ta réponse.Lilipop
-
kareen
pour le module de 15 jous apelle les ecoles d infirmier les plus proche de chez toi moi j en suis au livret 2 galere j ai pas encore fais les 15 jours voici mon msn lil-k.reen@hotmail.fr bis
-
rosa
bonjour courage j'ai commencé ma formatiuon hier
elle est définie ainsi
-responsabilite et secret pr
-differents modes de garde
-accueil de ap en service pathologie
-develop de l'enfant
-démarche de soins
-paramètres vitaux
-communication
-hygiéne
-santé publique
-protection socialeet politique de la famille
-obs clinique et signes d'alerte
-
pour le momennt je suis la seule à avoir recu le livret 2 etr ma recevabilité tout doit etre envoyé avant le 12 sep pour le dep 31
encore bon courage
elle est définie ainsi
-responsabilite et secret pr
-differents modes de garde
-accueil de ap en service pathologie
-develop de l'enfant
-démarche de soins
-paramètres vitaux
-communication
-hygiéne
-santé publique
-protection socialeet politique de la famille
-obs clinique et signes d'alerte
-
pour le momennt je suis la seule à avoir recu le livret 2 etr ma recevabilité tout doit etre envoyé avant le 12 sep pour le dep 31
encore bon courage
-
rosa
pour comùmencer la formation il faut que tu sois recevable
-
rosa
il faut faire une photocopie du livret 2 qund tu le recois avec la lettre de rece et qund tu l' aremplis l'envoyér en 4 exemplaires à cnasea et garder un ex rédigé
-pour les modukes 2,3,et 6on peut jondre des attestationsde notre responsable hierchachique pour apprécier l'activité
-ex si on a realiser l'entretien des locaux, soins d'hygiéne et de confort dans un lieux médicalises, obs et mesures de paramètre (temp, diurése, poids taille etc
ces renseignements sont dansle livret 2
-pour les modukes 2,3,et 6on peut jondre des attestationsde notre responsable hierchachique pour apprécier l'activité
-ex si on a realiser l'entretien des locaux, soins d'hygiéne et de confort dans un lieux médicalises, obs et mesures de paramètre (temp, diurése, poids taille etc
ces renseignements sont dansle livret 2
-
céline
bonjour
j ai le cap petite enfance et je travaille dans une garderie.
je voudrais savoir combien d année d experience dois je avoir pour pouvoir faire une vae d'auxiliaire puéricultrice?
et pouvez vous m expliqué comment procédé.
merci
j ai le cap petite enfance et je travaille dans une garderie.
je voudrais savoir combien d année d experience dois je avoir pour pouvoir faire une vae d'auxiliaire puéricultrice?
et pouvez vous m expliqué comment procédé.
merci
-
laurence
si tu travaille dans un service hospitalier maternité ou pédiatrie de+de 3 ans tu peux faire une demande de vae bon courage