Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
cerise
Re: courage pour la vae aide soignant
:frown: bonsoir ,je suis très contente pour toi que tu es reussi le vae d aide soignante.je suis actuellement en maison de retraite non médicalisée et j ai beaucoup beaucoup de mal à repondre aux questions peux tu m aider s il te plait je t envoie un sos merci de m aider bonne fin de soirée
-
cerise
bonsoir à tous y a t il des personnes qui peuvent m aider à remplir mon livret2,je dois le rendre fin juin je suis desespérée aidez moi svp les personnes qui l on eu merci c est un sos que j envoie merci à tous
-
sylvia
bonsoir,pour remplir ce dossier il fo ke tu racontes ton vécu,enfin c ce ke g fé,pour les modules,g fé comme un rédac,c pa facile de le remplir c vré,fé comme tu te le sent,je né u aucune aide,ke l'école de 70h.bon courage :bye: :yawn:
-
sergine
Mon ami est en train de préparer son passage devant le jury en GUADELOUPE,et aimerait avoir des renseignements sur le déroulement de l'épreuve devant le jury. Surtout les questions qui reviennent le plus souvent et qui sont je dirais obligatoires.Il a une expérience en clinique privée et travaille plus au niveau du bloc opératoire et il avoue qu'il y a des techniques en tant qu'il n'a jamais pratiqué et pense que c'est à ce niveau qu'il aimerait avoir certaines réponses concrètes et les techniques. Merci d'avance pour lui, l'épreuve à lieu le 18 juin 23007. Donc je reste connectée pour lui communiquer les réponses a ses questions qui l'angoisse un merci.
-
VIRGINIE
avez vous achete des livre pour rempli votre livret 2 et pour l oral
-
madilou53
:bye:pour sergine!! il est bien difficile de te dire quelles seront les questions que le jury posera!!!? je peux te donner juste l'infos!! que ce ne sera que sur son livret présenté!! il aura une ou deux questions sur chaque module si ton ami l'a fait lui meme il pourra ss probleme y répondre!! il faut qu'il le connaisse et qu'il reste zen et sur de lui!! il a la possibilité de s"expliquer et le jury
le mettra à l'aise en entrant!! s'il a confiance en lui!! le jury s'en rendra compte!! reste simple et correct inutile de faire du zele et bonne chance!! a bientot cordialement madilou53
le mettra à l'aise en entrant!! s'il a confiance en lui!! le jury s'en rendra compte!! reste simple et correct inutile de faire du zele et bonne chance!! a bientot cordialement madilou53
-
porto marie claire
merci beaucoup pour tes encouragements car je vais vraiment en avoir besoin. surtout que je vais devoir encore attendre pour les 70 h car le groupe n est pas pas au complet il faut au moins 10personnes pour commencer. alors certainement pas avant l automne merci encore bye
-
la marmotte
Madilou je vois que tu continues à encourager les candidats à la vae BRAVO .
Je voulais moi aussi encourager tous ceux qui se sont engagés dans ce long parcours car lorsque nous validons les huits modules comme moi ce n'est que do BONHEUR!!
Une collégue vient elle aussi de valider tous les modules.
Je voulais moi aussi encourager tous ceux qui se sont engagés dans ce long parcours car lorsque nous validons les huits modules comme moi ce n'est que do BONHEUR!!
Une collégue vient elle aussi de valider tous les modules.
-
mauricette
esque quelqun le passe dans le poitou charente ces pour savoir si il y a un espoir de passer devant le jury avant la fin de l annee je desespere car mon livret 2 et deposer depuis le mois d avril merçi de me repondre si il y a des personnes au courant
-
fabienne
merci a toutes je suis fabienne et il y un moment que j'ai mis mon message pour avoir des renseignements a propos de l'ecris et pas une personne n'a su me renseigner je me rend compte q'en fait ce n'est que pour l'oral j'ai quand meme passer mon ecris encore merci