Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BAC PRO secretariat reussi
-
kristel
Re: VAE BAC PRO secretariat reussi
Je n'ai pas le droit non plus aux ateliers et je ne vois pas comment commencer.Si vous pouviez m'envoyer un exemplaire:ce n'est pas pour faire du copier coller mais juste pour me guider et voir ce qu'ils attendent exactement. Merci d'avance
-
Léty
comme vous, je galère un peu pour le livret 2 VAE BAC PRO SECRETARIAT, plus qu'un mois avant le dépot du dossier!
Si quelqu'un pouvait me transmettre le livret 2,surtout au niveau des fiches activités ce serait super!
Un grand Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait me transmettre le livret 2,surtout au niveau des fiches activités ce serait super!
Un grand Merci d'avance.
-
sonia
bonjour,
es-ce que quelqu'un pourrai m'envoué le livret 2 par e_mail
merci par avance
je passe mon bac le 18/19/20 juin 2007
aider-moi
merci
es-ce que quelqu'un pourrai m'envoué le livret 2 par e_mail
merci par avance
je passe mon bac le 18/19/20 juin 2007
aider-moi
merci
-
Stéphanie
bonjour,
je suis assistante de formation, je viens de recevoir mon livret 2, y aurait-il qq un pour envoyer une copie pour avoir un exemple
vous remerciant d'avance!
stephanie1975@caramail.com
je suis assistante de formation, je viens de recevoir mon livret 2, y aurait-il qq un pour envoyer une copie pour avoir un exemple
vous remerciant d'avance!
stephanie1975@caramail.com
-
GP
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour rédiger mon livret 2 (VAE Bac Pro. secrétariat).
Pouvez vous m'aider SVP
Pouvez vous m'aider SVP
-
ramecourt
bonsoir
j'ai vue votre message, avez vous des réponses. Si oui, vous serait-il possible de me faire suivre le livret 2
pour m'en inspirer.
Dans l'attente de votre réponse
Bonne soirée
j'ai vue votre message, avez vous des réponses. Si oui, vous serait-il possible de me faire suivre le livret 2
pour m'en inspirer.
Dans l'attente de votre réponse
Bonne soirée
-
Caroline
Bonjour, j'ai du mal à démarer mon livret 2 quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
-
caruso
Bonjour,
Je souhaiterai de l'aide au niveau du livret 2 pour le BAC PRO SECRETARIAT en VAE.
Je suis arrivée au niveau des activités et j'ai un petit souci pour les remplir le mieux possible.
Je ne désire pas copier mais seulement voir si c'est convenable.
Merci et bonne réception.
Madame Caruso Lorita
Je souhaiterai de l'aide au niveau du livret 2 pour le BAC PRO SECRETARIAT en VAE.
Je suis arrivée au niveau des activités et j'ai un petit souci pour les remplir le mieux possible.
Je ne désire pas copier mais seulement voir si c'est convenable.
Merci et bonne réception.
Madame Caruso Lorita
-
CARUSO
Merci,
Je ne veux pas tricher mais seulement de l'aide au niveau du livret 2 mais il y a vraiment trop de renseignements à fournir.
Je suis arrivée à deux activités et je sais que ça comporte uniquement le travail effectué au présent sur le lieu de travail.
Merci de votre compréhension et surtout aux personnes intéressées.
Madame CARUSO Lorita
Je ne veux pas tricher mais seulement de l'aide au niveau du livret 2 mais il y a vraiment trop de renseignements à fournir.
Je suis arrivée à deux activités et je sais que ça comporte uniquement le travail effectué au présent sur le lieu de travail.
Merci de votre compréhension et surtout aux personnes intéressées.
Madame CARUSO Lorita
-
sophie
Bjr, je suis dans la même situation que vous, je souhaiterai avoir accès à un livret 2 non pour copier car chaque parcours est différent mais pour me rendre compte de la direction vers laquelle aller.
Avez vous eu des réponses et si oui, pourriez vous m'envoyer aussi un exemplaire.
D'avance, je vous remrecie.
Avez vous eu des réponses et si oui, pourriez vous m'envoyer aussi un exemplaire.
D'avance, je vous remrecie.