Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAC PRO secretariat + BTS AD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: BAC PRO secretariat + BTS AD

Message non lu par corinne » 20 juin 2007 10:41

Bonjour Christelle,

Je te félicite pour ta validation et te souhaite bon courage pour le BTS.
Je dois rendre mon dossier fin septembre, et je t'avoue que je galère un petit peu, surtout pour détailler tout exactement.
Pourrais-tu STP me donner des conseils ou m'envoyer un exemple d'activité de ton livret 2, si ce n'est pas trop personnel bien sûr.
Je te remercie par avance.

a bientôt

Pan

Message non lu par Pan » 21 juin 2007 12:29

Bonjour,

Je viens de voir l'annonce sur le forum et je serai très intéressée de visualiser le livret 2 pour le bac pro. Je dois le rendre en septembre et j'ai uniquement 2 activités de faites. Un livret me donnerai un exemple et non un recopiage d'un dossier vae valider. Grand merci et sincères salutations pour votre réussite,

Très bonne journée,
Pan

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 21 juin 2007 13:11

Bonjour Aurélie,

Je souhaite présente mon dossier de VAE Bac Pro secrétariat et j'ai une expérience d'une dizaine d'année dans le domaine.
Peux-tu me conseiller sur le montage de la trame du dossier; cela sera d'un grand secours, je ne sais pas par quoi commencer...........gggrrrr difficile.
Un grand merci.

Elisabeth

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 21 juin 2007 13:14

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une aide pour le montage de mon dossier VAE Bac Pro.
Serait il possible que tu ma fasse parvenir la trame du dossier afin de m'aider dans sa réalisation. En effet, je me lance sans aide et sans soutien sur la constitution d'un dossier.
Par avance, Merci.
Elisabeth

Elisabeth

Re: BAC PRO secretariat

Message non lu par Elisabeth » 21 juin 2007 13:18

Bonjour,
Je découvre le site et je vois qu'il est courant de demande de l'aide, ce que j'ose donc faire. En effet, je voudrais préparer une VAE Bac Pro et je souhaite avoir la trame de travail afin de m'éguyer dans la mise en oeuvre de la mienne.
Je travaille dans une bibliothèque et je suis une maman seule avec son enfant...un soutien serait un plus.
Merci d'avance.
Elisabeth

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 21 juin 2007 13:23

Bonjour,

Je viens de lire sur le forum les échanges concernant les VAE, je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir des copies de quelques activités afin d'avoir une trame; une aide sera un grand plus.
Merci d'avance.
Elisabeth

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 21 juin 2007 14:03

Bonjour Laurence,
J'ai vu sur le site que tu demandais de l'aide....comme je comprends.. As tu eu des réponses et si oui, peux tu me faire parvenir les modèles que tu as reçu afin de m'aider à mon tour dans la réalisation de mon projet VAE ?
Par avance merci,
Elisabeth

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 21 juin 2007 14:11

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous, je suis à la recherche de modèle pour constituer mon dossier VAE. Pouvez vous me transmettre le votre ????
Par avance, MERCI.
Elisabeth

Magali

Message non lu par Magali » 21 juin 2007 20:17

Bonjour Nelly,

Je te remercie, ton message me motive � nouveau.

J'avoue que des fois c'est difficile.

Merci+++++++

Magali

claire

Re: BAC PRO secretariat

Message non lu par claire » 23 juin 2007 10:51

Dominique

Je ne peux te dire le temps passé, c'est un gros travail mais je bossais tous les soirs et les vacances.
Par contre je ne peux t'envoyer le référentiel car je ne l'ai jamais acheté.
Pour mon livret 2, c'est un travail très personnel donc je ne l'envoi pas, de toute façon on a chacun nos propres expériences, ce qui pourrait être une erreur de te l'envoyer.
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas.
Claire

Répondre