Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour AMP ou autre validation
-
nath
Re: VAE pour AMP ou autre validation
salut moi je fais la vae amp j ai le livret 2 depuis plus d' un mois. ça sera cool qu'on s'entraide qu'en pensez-vous?
-
stephanie
oui c'est clair on peut s'aider car honnétement c'est pas évident à intelectualiser quand on a pas l'habitude
tu travaille avec quel genre de population ?
tu travaille avec quel genre de population ?
-
kiki
bon j'ai reçu un courrier pour dire que le livret 1 était complet et maintenant j'attend si je suis recevable ou non.
pour le livret 2 est ce qu'on doit avoir un RDVous avec les jury ou c'est que à la fin qu'on les voit?
pour le livret 2 est ce qu'on doit avoir un RDVous avec les jury ou c'est que à la fin qu'on les voit?
-
isa
salut kiki
si tu es recevable il t'enverront le livret 2 à remplir, ainsi que la date à laquelle il faut le rendre. Tu ne verras le jury que le jour de l'examen. As tu demander un accompagnement? il peut être pris en charge par les organismes comme unifaf ou uniformation. ça aide bien d'en discuter avec un accompagnateur, pour moi ça m'a fait prendre conscience de toute l'expérience que j'avais.
bon courage
isa
si tu es recevable il t'enverront le livret 2 à remplir, ainsi que la date à laquelle il faut le rendre. Tu ne verras le jury que le jour de l'examen. As tu demander un accompagnement? il peut être pris en charge par les organismes comme unifaf ou uniformation. ça aide bien d'en discuter avec un accompagnateur, pour moi ça m'a fait prendre conscience de toute l'expérience que j'avais.
bon courage
isa
-
nicole
Je serais intéressée pour qu'on s'entraide, j'attends des nouvelles de toi pour trouver les moyens de le faire . Sincères salutations Nicole
-
le pio
Je bosse avec une pop de 10 à 14....
J'aime mon job....
J'aime mon job....
-
celine
bonjour
je suis aide soignante travaille en mas et désirerai savoir comment faire valider la vae d'amp
merci
je suis aide soignante travaille en mas et désirerai savoir comment faire valider la vae d'amp
merci
-
martine
il faut tou d'abord que tu télécharges le livret 1 sur vae amp.gouv puis tu l'envoies a la dass rempli puis tu vas attendres quelques semaines et si tu es recevables ils enverront le livret 2 et là c'est la galère a remplir on dirait une thèse.il y a 30 feuilles environ avec des situations à décrire.(bien compliqué pour cette formation). puis un jury te convoquera pour un entretien oral et ensuite on a 3 modules a valider.bonne chance si tu te lances dans l'aventure
-
karine
salut,
moi j'ai fait la formation d'amp et j'ai loupé l'examen final d'1 point, comment ca se passe pour la vae?? merci
moi j'ai fait la formation d'amp et j'ai loupé l'examen final d'1 point, comment ca se passe pour la vae?? merci
-
Brigida
je suis entraint de ridiger mon livret 2 je croi que mon passage al oral saira en Decembre, j'ai merais savoir apeupre les questions que le jury possent.