Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour AMP ou autre validation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: VAE pour AMP ou autre validation

Message non lu par nath » 21 juin 2007 16:38

salut moi je fais la vae amp j ai le livret 2 depuis plus d' un mois. ça sera cool qu'on s'entraide qu'en pensez-vous?

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 juin 2007 12:00

oui c'est clair on peut s'aider car honnétement c'est pas évident à intelectualiser quand on a pas l'habitude

tu travaille avec quel genre de population ?

kiki

Message non lu par kiki » 25 juin 2007 09:27

bon j'ai reçu un courrier pour dire que le livret 1 était complet et maintenant j'attend si je suis recevable ou non.
pour le livret 2 est ce qu'on doit avoir un RDVous avec les jury ou c'est que à la fin qu'on les voit?

isa

Message non lu par isa » 25 juin 2007 10:47

salut kiki
si tu es recevable il t'enverront le livret 2 à remplir, ainsi que la date à laquelle il faut le rendre. Tu ne verras le jury que le jour de l'examen. As tu demander un accompagnement? il peut être pris en charge par les organismes comme unifaf ou uniformation. ça aide bien d'en discuter avec un accompagnateur, pour moi ça m'a fait prendre conscience de toute l'expérience que j'avais.
bon courage
isa

nicole

Message non lu par nicole » 01 sept. 2007 07:32

Je serais intéressée pour qu'on s'entraide, j'attends des nouvelles de toi pour trouver les moyens de le faire . Sincères salutations Nicole

le pio

Message non lu par le pio » 01 sept. 2007 21:23

Je bosse avec une pop de 10 à 14....
J'aime mon job....

celine

Message non lu par celine » 03 sept. 2007 14:03

bonjour

je suis aide soignante travaille en mas et désirerai savoir comment faire valider la vae d'amp
merci

martine

Message non lu par martine » 03 sept. 2007 18:39

il faut tou d'abord que tu télécharges le livret 1 sur vae amp.gouv puis tu l'envoies a la dass rempli puis tu vas attendres quelques semaines et si tu es recevables ils enverront le livret 2 et là c'est la galère a remplir on dirait une thèse.il y a 30 feuilles environ avec des situations à décrire.(bien compliqué pour cette formation). puis un jury te convoquera pour un entretien oral et ensuite on a 3 modules a valider.bonne chance si tu te lances dans l'aventure

karine

Message non lu par karine » 05 sept. 2007 23:27

salut,

moi j'ai fait la formation d'amp et j'ai loupé l'examen final d'1 point, comment ca se passe pour la vae?? merci

Brigida

Message non lu par Brigida » 17 sept. 2007 15:10

je suis entraint de ridiger mon livret 2 je croi que mon passage al oral saira en Decembre, j'ai merais savoir apeupre les questions que le jury possent.

Répondre