Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia vanhollandt

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par laetitia vanhollandt » 21 juin 2007 19:58

Bonjour,

Je recherche le livret 2 sous forme word, afin d'insérer par ordinateur mes réponses, du VAE pour le DPAS.
Je ne le trouve que sous forme PDF, pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie énormément ;-)

Laetitia

sabrina

Message non lu par sabrina » 21 juin 2007 23:17

Bonjour,quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches que je dois entreprendre pour faire une demande de vae aide soignant.
A qui dois-je m'adresser?
J'ai appris qu'il fallait remplir des livrets;
avez vous des exemples à me communiquer?
Je vous remercie bien d'avance.
A bientôt.

LACHAMPEGNOISE

Message non lu par LACHAMPEGNOISE » 22 juin 2007 16:54

Je recherche un exemplaire de Livret 2 pour la vae d'aide soignant mais egalement des idées des cotenus des modules 2,3,6,8. peux-tu m'aider.MERCI

belarbi

Message non lu par belarbi » 24 juin 2007 18:36

felicitation pr ta reussite moi jai 45 ans et depuis des annes je veux faire se metier j aimerais avoir ton aide car je suis seule et besoin de savoir si tu peu menvoyer par e mail le module n 3

lahfa

Message non lu par lahfa » 24 juin 2007 21:01

felicitation et bravo merci de me donner quelque renseignement sur les modules du livret2

drouard sadia

Message non lu par drouard sadia » 27 juin 2007 08:02

moi aussi j'ai besoin d'aide pr remplir le livre 2
merci d'avance si tu peux m'aider
sadia

rikkeos

Message non lu par rikkeos » 29 juin 2007 09:14

salut a vous alors je passe devant le jury a lyon debut decembre c'est assez longt et j'ai pas eu la chance d'etre accompagne...je me suis debrouiller seul comment se passe cet entretien?merci de me dire salutations

lili

Message non lu par lili » 29 juin 2007 20:37

il fau que tu transforme le format psf en forma word y un logiciel gratuit en essay sur le net

lili

Message non lu par lili » 29 juin 2007 20:41

je me suis pose la meme question que toi lorsque j'ai realise mon livret je suis rester evasive en disans que l'ide etai occuper a se moment la et quelle etai venu relever le resultat j'ai eu mon dpas par vae
mais tout les texte de loie dise que c un geste non invasif donc normallement realisable il fau juste etre forme pour!!!!!!!!!!
essaye de trouver d'autre rensegnement mais moi c passe

lili

Message non lu par lili » 29 juin 2007 20:44

j'ai eu mon dpas par vae et moi je te conseil de faire l'ecole c beaucoup plus simple et plus enrichisant je pense

Répondre