Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
EDITH
Re: vae livret 2
bonjour,
je suis candidate à la préparation du livret 2 et je souhaite aussi le préparer sur informatique, pourrais tu m'envoyer stp un modèl vierge du livret 2 et me dire comment cela se présente pour toi, car j'avoues que j'appréhende un peu.
merci de ton retour
Edith
je suis candidate à la préparation du livret 2 et je souhaite aussi le préparer sur informatique, pourrais tu m'envoyer stp un modèl vierge du livret 2 et me dire comment cela se présente pour toi, car j'avoues que j'appréhende un peu.
merci de ton retour
Edith
-
jeff
Re: vae livret 2 bac pro secretariat
j'aimerias que l'on puisse m'envoyer sous fichier word le dernier livret 2 ( avec le parcours les fiches emplois et activités
merci par avance si possible me l'envoyer rapidement bon courage et bonne chance
merci par avance si possible me l'envoyer rapidement bon courage et bonne chance
-
leocadie alice
bonjour,
je souhaiterai recevoir le livret 2 vae auxiliaire de puericulture sur world pour travailler sur ordi et non manuscrit.
Je vous remercie d'avance
je souhaiterai recevoir le livret 2 vae auxiliaire de puericulture sur world pour travailler sur ordi et non manuscrit.
Je vous remercie d'avance
-
seda
bonjour souira,si tu veux un coup de main pour le livret donne moi ton adresse te messagerie a bientot bisou
-
fatima
Bonjour.Le livret 2 tu le receveras en même temps que ta recevabilité par le cnasea.
-
Elodie
Bonjour à tous,
-Ma demande est un peu particuliére, en effet je prepare une VAE Bac pro Commerce et je suis à la recherche du livret 2 VAE type je souhaiterai comparer mes écrits avec une version à priori sans erreurs.
En éspérant obtenir des réponses; merci d'avance.
-Ma demande est un peu particuliére, en effet je prepare une VAE Bac pro Commerce et je suis à la recherche du livret 2 VAE type je souhaiterai comparer mes écrits avec une version à priori sans erreurs.
En éspérant obtenir des réponses; merci d'avance.
-
laurence
bonsoir fatima
oui j'ai recue mon livret 2 en meme temps que ma recevabilite mais elle n'est pas envoyer par le cnasea mais par la drass. pour ma part la dreass de lyon
oui j'ai recue mon livret 2 en meme temps que ma recevabilite mais elle n'est pas envoyer par le cnasea mais par la drass. pour ma part la dreass de lyon
-
adeline
bonjour ,dédine ,je suis int&resé part le livret 2,merci de m'envoyeret à bientot.
-
corinne
j'aimerai bien recevoir un modèle de livret 2,car je rame un peu merci d'avance
-
Astraea
bonjour moi aussi j aimerai bien reçevoir un modele livret 2 je suis une barque dans l ocean je travaille en maison de retraite la nuit je suis pommée merci