bonjour
qui passe à Dijon samedi ?
on est nombreux ?
et savez vous combien il y a de places à l'école pour la formation ?
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits Dijon le 23/01
-
Elodie
Re: Ecrits Dijon le 23/01
salut!
Moi je passe le concours samedi!
Je l'ai déjà passé l'année dernière, mais je me souviens juste qu'on était moins qu'à Besançon!
Il doit y avoir 50-60 places !
Tu viens d'où?
Moi je passe le concours samedi!
Je l'ai déjà passé l'année dernière, mais je me souviens juste qu'on était moins qu'à Besançon!
Il doit y avoir 50-60 places !
Tu viens d'où?
-
sandy
je viens de Rennes !
j'ai déjà passé un écrit à Limoges le 9 janvier !
j'ai déjà passé un écrit à Limoges le 9 janvier !
-
céline
Bonjour!
Je suis en 1ère année ES à dijon et en venant faire un tour sur le site, ça me rappelle pleins de souvenir, j'ai été comme vous l'année dernière à me poser pleins de question alors courage!
l'an passé, il y a eu 1200 personnes environs pour les épreuves écrites!
dans la promo ES, nous sommes 75personnes cette année pour des raisons de quota, ils ont séparé les promo voie directe et voie professionnelle
Bonne chance pour l'épreuve et croyez-y!
Je suis en 1ère année ES à dijon et en venant faire un tour sur le site, ça me rappelle pleins de souvenir, j'ai été comme vous l'année dernière à me poser pleins de question alors courage!
l'an passé, il y a eu 1200 personnes environs pour les épreuves écrites!
dans la promo ES, nous sommes 75personnes cette année pour des raisons de quota, ils ont séparé les promo voie directe et voie professionnelle
Bonne chance pour l'épreuve et croyez-y!
-
Elodie
Merci pour ton soutien Céline!
On était aussi à peu près 1200 personnes aujourd'hui, et ils prendront 60 personnes, +20 environ!
J'ai aussi passé le concours l'année dernière, et les sujets m'ont plus inspirés que cette année!!
On était aussi à peu près 1200 personnes aujourd'hui, et ils prendront 60 personnes, +20 environ!
J'ai aussi passé le concours l'année dernière, et les sujets m'ont plus inspirés que cette année!!
-
sandy
ben c'est fait et je suis rentré à rennes !!!
bon on y croit à fond !
bon on y croit à fond !