Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE 'petite enfance'

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: VAE 'petite enfance'

Message non lu par valerie » 22 juin 2007 17:24

bjr je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai le livret 2 et je vais prendre rd vous au greta.

cabeau

Message non lu par cabeau » 22 juin 2007 21:42

rirou merci pour ton aide tu est tres sympa si je peux aussi te rendre servir un jour n'exite pas pour la qestions :si des changements importants ont marqués l'evolutions de votre emploi (fonctions ou poste ) ect ont y reponds oui ou non ainsi la suivante jusqu'a donnez des exemplesde situations imprevues que vous avez rencontreés ect....pour interne c'est les parents ou la maison externe vu que je suis seule je reponds pas si j'ai bien compris merci d'avance bises a +

lydia

Message non lu par lydia » 23 juin 2007 11:55

bonjour rirou
j'ai vu sur le forum que tu aide les personnes qui ont du mal avec des questions
moi j'ai commencer mon dossier livert 2
j'ai bien trouver met activité
mais à la question pour réaliser cette activité,vous etes en relation interne et externe de votre organisation la je bloque
merci pour ta réponse
lydia

cindy

Message non lu par cindy » 26 juin 2007 00:09

bonsoir rirou,
je souhaiterais savoir si il etait possible d'obtenir une aide de votre part, en effet je viens d'avoir mon livret 2 et je souhaiterai avoir un exemple de description d'activité merci par avance.

laurence

Message non lu par laurence » 26 juin 2007 14:31

bonjour , je voudrais savoir si pour une vae auxillaire de puericulture il faut faire des tages merci

christine

Message non lu par christine » 26 juin 2007 21:30

salut fabienne je bloque sur certaines questions veut tu bien m'aider merci externe te interne meci d'avance

rirou

Message non lu par rirou » 28 juin 2007 18:41

Bonjour à toutes

Abscente depuis le 20 pour cause de modem défectueux, je répondrai à vos questions le plus rapidement possible.
à+
Rirou

fabienne

Message non lu par fabienne » 29 juin 2007 13:28

bonjour christine,
j'ai bien reçu ton message donc:
à l'interne de ton activité si tu parles des repas sieste c'est à l'interne c'est chez toi donc pour le tableau dessous tu notes
pour cette activite je n'ai pas de relations à l'externe à l'exterieur
j'ai une activite sur la sociabilisation dans le cadre du relais donc là je suis à l'exterieur de chez moi donc je repondrai au tableau relation à l'externe et au tableau interne je noterai je n'ai pas de relation à l'interne
j'espere que tu m'as comprise à plus

christine

Message non lu par christine » 29 juin 2007 19:17

merci fabienne je te remercie pour ton aide peux tu m'expliquer dans les cases traitez vous des informatons les 3 vu que je suis a domicile chez dez particuliers je vais ne repecter non ou j'ai rien piger merci beaucoup a +

MARY

Message non lu par MARY » 03 juil. 2007 20:08

Bonjour Rirou. Dabort merci beaucoup pour ton aide et les conseils dont tu donnée.pourrai tu me dire que veut dire relation interne et relation externe de votre organisation. je suis emploi vie scolaire dans une maternelle. j'aide les enfants qui ont des problemes d'handicap en activite A2.. en activite A1 j'ai etait employe de maison et garde d'enfant secteur privé.je souhaite bon couragé à toutes les personnes qui passe la VAE, et merci à toi Rirou. bisous. MARY

Répondre