Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

vae aide soignant

Message non lu par chris » 26 juin 2007 15:37

je vais deposer mon livret1 mais mon employeur a repondu non a quelque question concernant mes activitessalaries est que cela risque de faire rejeter mon dossier merci de vos reponse

max

Re: vae aide soignant

Message non lu par max » 26 juin 2007 19:48

tout depend lesquelles mais bon si tu n'a jamais fais de toilettes,de soins etc il y a peu de chance que ton livret soit recevable
tu es sensé avoir pratiqué les 8 modules sans exeptions au moins certains le seront...

chris

Message non lu par chris » 27 juin 2007 16:28

max merci de ta reponse les reponse negative concerne plus la rise en charge de stagiaire et l aide pour les ide lors de pansements

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 29 juin 2007 21:24

ne te fais pas de soucis Chris, mon employeur a rempli les mêmes cases que le tien et j'ai reçu mon livret 2 au bout de 4 mois.Dans la case principales activités, j'ai noté : Intervention à domicile et en Mapad auprès de personnes âgées et handicapées : nursing + soins, distib de méds, prise de T°, TA, surveillance d'une perfusion, préparation et aide au repas, entretien de la chambre, transmissions d'informations orales et écrites. Voilà, si cela peut t'aider........

chris

Message non lu par chris » 30 juin 2007 10:00

pour nath74 merci pour ta reponse cela me rassure de plus tu m a fait penser a des activite que je fais et que e n aurai pas pense a inscrire merci beaucoup

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 03 juil. 2007 01:58

j'aimerais s'avoir si le fait d'avoir 4 ans dans le domainee peut etre recevable

chris

Message non lu par chris » 03 juil. 2007 13:39

jocelyne si tu as cumule 4200heures durant ces 4 ans oui

Répondre