Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement par le CAVA de Créteil
-
fathia94
Re: accompagnement par le CAVA de Créteil
Bonsoir,
Le CAVA de Creteil, fait des accompagnement pour quel diplôme? Merci
Le CAVA de Creteil, fait des accompagnement pour quel diplôme? Merci
-
valérie
Bonjour,
Je voudrais savoir les 470 € pour les 11h, est-ce les ateliers méthodologiques, l'entretien individualisé ?
Pourrais-tu me dire exactement en quoi cela consiste ?
(Je prépare deux dernières unités avec le livret 2 pour les mathématiques et la communication professionnelle pour un Bac pro service).
Merci d'avance
Valérie
Je voudrais savoir les 470 € pour les 11h, est-ce les ateliers méthodologiques, l'entretien individualisé ?
Pourrais-tu me dire exactement en quoi cela consiste ?
(Je prépare deux dernières unités avec le livret 2 pour les mathématiques et la communication professionnelle pour un Bac pro service).
Merci d'avance
Valérie
-
THALIE
Message pour Céleste,
Bravo pour tes précisions. As-tu fait aussi la VAE Auxiliaire Puér ?
Bravo pour tes précisions. As-tu fait aussi la VAE Auxiliaire Puér ?
-
pitch94
Salut valérie
Pour les 470 euros oui c'est pour les ateliers méthodo et l'entretien individualsiés
T'as un atelier en groupe pour t'aider a comprendre le réfentiel avec quelques consignes d'écriture à faire, un autre sur plus précisement ce que tu as écrit ou tes intentions d'idées, pour celui ci t'es seul avec une formatrice
Un autre en groupe pour la préparation à l'oral, comment faut il expliquer les choses, c'est a dire ne pas avoir seulemnt un oeil observateur mais analyser nos dirs et nos actions. Chacun est livbre de faire part de ses écrits
Pour les 470 euros oui c'est pour les ateliers méthodo et l'entretien individualsiés
T'as un atelier en groupe pour t'aider a comprendre le réfentiel avec quelques consignes d'écriture à faire, un autre sur plus précisement ce que tu as écrit ou tes intentions d'idées, pour celui ci t'es seul avec une formatrice
Un autre en groupe pour la préparation à l'oral, comment faut il expliquer les choses, c'est a dire ne pas avoir seulemnt un oeil observateur mais analyser nos dirs et nos actions. Chacun est livbre de faire part de ses écrits
-
alexandra
Bonjour,merci pour toutes ces infos sur le cava de créteil.J'attends moi aussi la recevabilité du livret 1 d'es qui à mon avis n'arrivera qu'en septembre vu que ce sont les vacances.En attendant je potasse le référentiel et j'ai commencé le livret2...Dur dur.
Pour ce qui est de l'accompagnement je vais demander une prise en charge à mon employeur.Faut'il récupérer un dossier particulier au cava ou je fais une demande par écrit directement à mon employeur?
Et dans le livret2 je travaille sur la partie 4.1.5"les activités"...Il faut décrire juste les activités mises en place ou c'est le déroulement de la journée qu'il faut décrire?Ils parlent de la répartition du temps de travail donc je suppose qu'il s'agit des activités et quotidiennes et ateliers divers...Côté pourcentage,c'est pas simple.Je suis un peu perdue,sans accompagnement pour l'instant j'ai un peu peur de faire hors sujet...
Merci beaucoup.
Alexandra.
Pour ce qui est de l'accompagnement je vais demander une prise en charge à mon employeur.Faut'il récupérer un dossier particulier au cava ou je fais une demande par écrit directement à mon employeur?
Et dans le livret2 je travaille sur la partie 4.1.5"les activités"...Il faut décrire juste les activités mises en place ou c'est le déroulement de la journée qu'il faut décrire?Ils parlent de la répartition du temps de travail donc je suppose qu'il s'agit des activités et quotidiennes et ateliers divers...Côté pourcentage,c'est pas simple.Je suis un peu perdue,sans accompagnement pour l'instant j'ai un peu peur de faire hors sujet...
Merci beaucoup.
Alexandra.
-
pitch94
salut,
pour les activités oui c'est le quotidien, toute les cativités que tu mènes au pres de ton public
Si ça peut t'aider voilà ce que j'ai a peu pres fait:
Nature des activités:
- accompagnement au quotidien
1, destemsp collectifs (repas par exemple)
2, les activités et les sorties
3, les accompagnement individuels
- les réunions
- les temsp informels
.........
pour les poucentages, moi j'avais écrit concretement, heure pour heure, ce que je faisais dans une journée, puis dans une semaine, et apres j'ai transformé ces temps en pourcentages
bon courage
pour les activités oui c'est le quotidien, toute les cativités que tu mènes au pres de ton public
Si ça peut t'aider voilà ce que j'ai a peu pres fait:
Nature des activités:
- accompagnement au quotidien
1, destemsp collectifs (repas par exemple)
2, les activités et les sorties
3, les accompagnement individuels
- les réunions
- les temsp informels
.........
pour les poucentages, moi j'avais écrit concretement, heure pour heure, ce que je faisais dans une journée, puis dans une semaine, et apres j'ai transformé ces temps en pourcentages
bon courage
-
alexandra
Merci pour vos réponses...Pour ce qui est des activités je pensais décrire une journée puis une semaine mais je n'étais pas sûre.Parfois les intitulés ne sont pas clair.En tous cas merci pour cette info je vais pouvoir développer un peu plus cette partie.
Merci,bonne journée.
Alexandra.
Merci,bonne journée.
Alexandra.
-
nani
bonjour
quelle bp avez-vous passe.
moi je doit rendre mon dossier 2 en decembre.bp coiffure option coloriste permanentiste.et si vous pouviez m aider (me dir de quoi il faut parler)sur cette question:
Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l’accomplissement de cette activité (scientifique, économique, juridique, géographique, statistique, langue, etc.) ?
pour l activite gestion de l entreprise j ai parle juridiquement pour pour les autres activite comme couleur permanente et coupe je ne sais pas quoi dir.
merci pour votre reponse.
cordialement.
quelle bp avez-vous passe.
moi je doit rendre mon dossier 2 en decembre.bp coiffure option coloriste permanentiste.et si vous pouviez m aider (me dir de quoi il faut parler)sur cette question:
Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l’accomplissement de cette activité (scientifique, économique, juridique, géographique, statistique, langue, etc.) ?
pour l activite gestion de l entreprise j ai parle juridiquement pour pour les autres activite comme couleur permanente et coupe je ne sais pas quoi dir.
merci pour votre reponse.
cordialement.
-
legeard
MERCI POUR TOUS SES CONSEILS SUR LE LIVRET 2 CAR
JE SUIS ENTRAIN DE TRAVAILLER DESSUS ET JE TROUVE
QUE TOUTE SEULE CE N'EST PAS FACILE. EST CE QU'IL FAUT EXACTEMENT METTRE TOUT CE QUE TU DIT.
EST CE QUE C'EST LE CONSEILER QUI TA DIT DE LE MARQUER REPOND MERCI
CORINNE
JE SUIS ENTRAIN DE TRAVAILLER DESSUS ET JE TROUVE
QUE TOUTE SEULE CE N'EST PAS FACILE. EST CE QU'IL FAUT EXACTEMENT METTRE TOUT CE QUE TU DIT.
EST CE QUE C'EST LE CONSEILER QUI TA DIT DE LE MARQUER REPOND MERCI
CORINNE
-
vanel
je voudrais savoir est ce que je peut passer ma vae en tant assistante d'education meme si ce n'est pas ce poste que j'occupe actuellement