Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par marie » 27 juin 2007 20:49

pour Mauricette j'ai déposé mondossier avec recommandé à l'appui le 15 novembre et je passe devant le jury la deuxième semaine de juillet et après c'est la coupure des vacances et les jury ne reprennent qu'en septembre. Alors avec ces éléments, tu calcules quand tu passeras à ton tour devant un jury.

mauricette

Message non lu par mauricette » 28 juin 2007 11:11

merçi j atend ton avis apres ton passage devant le jury et esque tu passe a poitiers.

Claudine

Message non lu par Claudine » 28 juin 2007 16:59

Bonjour
j'atend le livret 2 et pouvez vous me dire si il faut remplir tout les module ou comme pour la validation AMP remplir que les modules manquant quand on a le DEAVS.
Merci de répondre.

christelle

Message non lu par christelle » 05 juil. 2007 14:59

BONJOUR
Moi aussi je suis entrain de remplir mon livret 2
Est ce que qu'elle qu'un pourrais m'envoyer un exemple de sont livret svp
Je panique pourtant je connais bien mon metier mais je suis nul ecriture
MERCI

mallet dominique

Message non lu par mallet dominique » 06 juil. 2007 12:07

pour christelle,si tu as vraiment du mal pour l'écriture il faut que tu demande un accompagnement,sinon le premier conseil que je peux te donner c'est de rédiger ton dossier a la 1ere personne du singulier.

michou

Message non lu par michou » 06 juil. 2007 13:54

salut peux tu me faire parvenir le modele des questions qui ton poser pour que je me prepare le jour ou je vais passer devant le jury merci

christelle

Message non lu par christelle » 06 juil. 2007 18:36

Pour mallet dominique
A qui peut t'on demander un accompagnement a quel personne
merci

dominique

Message non lu par dominique » 08 juil. 2007 15:04

moi c'est mon employeur qui finance

dominique

Message non lu par dominique » 08 juil. 2007 16:33

pour ma part l'organisme qui m'accompagne s'appelle le dispositif académique de validation des acquis(dava)mais je sais que la croix rouge fait également ce genre de prestations

christelle

Message non lu par christelle » 11 juil. 2007 13:24

pour la formation des 70h a quel moment faut il la passer vue que j'ai recu mon livret 2 en juin et que je doit le rendre pour le 10 aout est il possible de ls faire apres..

Répondre