Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
fatima
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
Bonjour Cindy je suis de Bordeaux ,j'ai commencé à travailler le livret 2 car je dois le rendre pour fin décembre mais c'est dure.Bon courage à toi également.
-
ainiz
Bonjour Fatima
Je vois que tu est de Bordeaux, moi je suis des Pyrénées Atlantiques et comme toi je dois rendre le livret 2 pour la mi décembre. Je voudrais savoir si tu as déjà fait la formation de 70 heures moi je dois la faire au mois de septembre et octobre au CHU de Bordeaux.
J'aimerai qu'on puisse s'entraider si tu le veux bien voila mon mail : ainiz@voila.fr
Merci à plus
Je vois que tu est de Bordeaux, moi je suis des Pyrénées Atlantiques et comme toi je dois rendre le livret 2 pour la mi décembre. Je voudrais savoir si tu as déjà fait la formation de 70 heures moi je dois la faire au mois de septembre et octobre au CHU de Bordeaux.
J'aimerai qu'on puisse s'entraider si tu le veux bien voila mon mail : ainiz@voila.fr
Merci à plus
-
fatima
bonsoir ainiz.je passe le module des 70h en sept et oct au CHU de Bordeaux.je te contacterais sur ton mail
-
evelyne
bonjour,
j'habite ROUEN ,j'en suis au livret 2 et je n'ai trouvé que 2 centres de formation pour le module obligatoire dont le GRETA de DIEPPE.Il sont habilités à faire le module mais manque de candidats pour commencer en septembre.Si comme moi vous cherchez un centre ,que vous demeurez en Seine maritime et que vous avez votre financement inscrivez-vous dès maintenant au GRETA de DIEPPE au t: 02 35 06 56 00
j'habite ROUEN ,j'en suis au livret 2 et je n'ai trouvé que 2 centres de formation pour le module obligatoire dont le GRETA de DIEPPE.Il sont habilités à faire le module mais manque de candidats pour commencer en septembre.Si comme moi vous cherchez un centre ,que vous demeurez en Seine maritime et que vous avez votre financement inscrivez-vous dès maintenant au GRETA de DIEPPE au t: 02 35 06 56 00
-
brigitte
Re: vae auxiliaire de puericulture
bonjour!j'habite en Martinique je suis aide soignante je travaille en crèche depuis une dixaine d'année et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un dossier pour la v.a.e
merçi pour vos renseignements
A bientôt !
merçi pour vos renseignements
A bientôt !
-
Sylvia
Bonjour, je suis dans la région Auvergne et il n'y a pas d'accompagnement pour le livret 2 à l'heure d'aujourd'hui ,est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide ?Merci.
-
ainiz
Bonjour Fatima,
Je voudrais savoir ou tu en est de ton livret 2 et si tu as une aide pour le remplir. Moi je vais débuter l'aide en septembre. Je voudrais savoir aussi dans quoi tu travailles(crèche, halte garderie, hôpital) moi je travaille dans l'associatif.
Merci et à plus
Je voudrais savoir ou tu en est de ton livret 2 et si tu as une aide pour le remplir. Moi je vais débuter l'aide en septembre. Je voudrais savoir aussi dans quoi tu travailles(crèche, halte garderie, hôpital) moi je travaille dans l'associatif.
Merci et à plus
-
DUTHEIL Marine
Bonjour, j'ai obtenu ma recevabilité et mon livret 2 pour la vae aux de puér.ça m'a l'air bien fastidieux!!!je recherche quelqu'un en Charente Maritime (prés de Royan) pour bosser ensemble et s'entre aider.De plu quelqu'un sait où je peux trouver des financements? car mon employeur ne veut pas en entendre parler!merci à tous!
-
fathia
CA Y EST.....Mes livrets ont été envoyés...Le CNASEA m' a confirmé que tout été complet...j'attend maintenant les dates officiel pour passer devant le jury au mois d'octobre....Je vous dit à toutes bon courage..ne vous relachez pas, ne laissez pas tomber...moi maintenant je peut préparer mes congés sereinement...Et à la rentrée..tchao
-
laurence
bonjour,
je suis en train de prepare le livret 1 de la vae aux de puer et jaimerais quelques conseils
merci
laurence
je suis en train de prepare le livret 1 de la vae aux de puer et jaimerais quelques conseils
merci
laurence