Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par nana » 29 juin 2007 22:52

Bonjour,quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches que je dois entreprendre pour faire une demande de vae aide soignant.
A qui dois-je m'adresser?
J'ai appris qu'il fallait remplir des livrets;
avez vous des exemples à me communiquer?
Je vous remercie bien d'avance.

merci d'avance

muriel

Message non lu par muriel » 02 juil. 2007 16:58

Bonjour, peux-tu me dire pkoi on nous demande dans tous les modules 'quelle structure' qu'as-tu écris à cet endroit précis merci si tu peux me répondre

Fabienne VERNEY

Message non lu par Fabienne VERNEY » 02 juil. 2007 18:28

je voudrais pouvoir commencer à travailler sur le livret 2 et je ne le trouve nul part sur le net merci de pouvoir me l'envoyer

biraud

Message non lu par biraud » 06 juil. 2007 17:20

salut genial tu as valide les 8 modules y a t il beaucoup de stress devant le jury as tu eu le droits de garder le doubles de ton dossier merci pour ta reponse quel genre de kestion il posent je te donne mon email sososh@hotmail.fr

c tautin

Message non lu par c tautin » 12 juil. 2007 07:44

peut tu me parler de la lettre de projet et me soulignerles idèes directrices de cette lettres'il te plait. je te remercie par avance

christian.

titine

Message non lu par titine » 12 juil. 2007 18:04

je recherche une personne qui pourrais me dire ou je peux téléharger le livret 2 ,je suis allée sur le sit ddrass ,je l'ai pas vu ,pouvez vous m'aider?

juliette

Message non lu par juliette » 13 juil. 2007 20:31

pour Biraud je viens de passer l'oral le 12 juillet et je te confirme que tu peux garder ton livret avec toi et l'ouvrir si besoin. Moi, j'ai été surtout questionné sur mes motivations et le module 2 et 3 . En tant qu'auxiliaire de vie, je n'avais que les modules 2 3 6 8 à présenter. Mais sur les modules 6(hygiène) et 8 (organisation) rien ou 2 questions très faciles. Maintenant, j'attends les résultats sous une quinzaine. De toute façon je demande dèjà un financement pour intéger l'ècole dès septembre pour passer les modules non obtenus. Je préfère prendre les devants.

michou

Message non lu par michou » 14 juil. 2007 01:13

salut pourriez vous me renseigner sur le deroulement du jurys le comment le pourquoi , si vous avez un modele merci pour que je puisse me preparer avec se que j'ai ecrit merci a tous

MARIEPOUR MICHOU

Message non lu par MARIEPOUR MICHOU » 15 juil. 2007 20:41

POUR MICHOU Au début, tu te présentes prénom age d'ou tu viens ensuite ce que tu as fait jusqu'à aujourd'hui l'endroit ou tu travailles aujourd'hui ton poste puis les formations que tu as suivi Ensuite tu mixes ce que t'a apporté la V.A.E. et tes motivations. Puis, c'est au tour du jury de prendre le relais. Il te pose des questions en relation avec ce que tu as écrit et ton vécu professionnel. Leurs questions sont surtout ciblées sur ce que tu dis alors fais attentionà dire juste ce qu'il faut. Je viens de passer mon oral. j'attends les résultats et je sais aujourd'hui après réflexion ou je me suis planté. BONNE CHANCE

MARIE

Message non lu par MARIE » 16 juil. 2007 20:46

j'ai eu mes résultats aujourd'hui : 7 modules sur8 ; il me manque le module 3; je vais m'inscrire à l'école d'aide soignante pour 5 semaines de cours et 8 semaines de stage pratique. J'espère avoir mon financement.

Répondre