Bonjour a tous, j'ai passé le concours ME l'an passé é j'ai échoué o test psychotechniques ! Je pensais avoir tout déchiré et pourtant...
Bref en sortant du test une femme m'a di que la premiere année il ne fallait pas que je pense a ere recu car la premiere année compte pour du beurre afin de voir si tu te présente une seconde fois, pour constater ta motivation.
C'est des conneries ou c'est réel? Perso je ne sais pas car de nos jours on peut s'attendre a tout !
Je le repasse en fevrier, Bon courage a tous !
Cdlmt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Aquitaine
-
edeil
Re:
Ca dépend peut etre la facon dont tu l'ammènes... Je ne sais pas.
J'ai de plus en plus de doutes vis à vis de cet IRTS (niveau du prix des concours, des tests psychotechniques, de la formation..)
J'ai fait une prépa cette année, j'ai passé les entretiens nickel, cela s'est très bien passé, surtout la mise en situation ou j'ai eu un très très bon échange !
Et pourtant, quand j'ai évoqué la prépa, j'ai eu la nette impressions que l'attitude de la formatrice était tout de suite moins agréable.
Je ne suis pas admise, est-ce cela qui m'a desservie, aucune idée...
J'ai de plus en plus de doutes vis à vis de cet IRTS (niveau du prix des concours, des tests psychotechniques, de la formation..)
J'ai fait une prépa cette année, j'ai passé les entretiens nickel, cela s'est très bien passé, surtout la mise en situation ou j'ai eu un très très bon échange !
Et pourtant, quand j'ai évoqué la prépa, j'ai eu la nette impressions que l'attitude de la formatrice était tout de suite moins agréable.
Je ne suis pas admise, est-ce cela qui m'a desservie, aucune idée...
-
edeil
Re:
Je l'ai faite sur Nantes et j'en suis satisfaite.
Je ne vais pas te conseiller de mentir ou non, car je ne sais pas quelle est la "bonne" attitude à avoir, si ce n'est de montrer que la prépa invite effectivement à se poser des questions et n'enseigne pas de vérités toutes faites, que les cours sont fait par des travailleurs sociaux, bref que non, ce n'est pas obligatoirement du formatage...
Je ne vais pas te conseiller de mentir ou non, car je ne sais pas quelle est la "bonne" attitude à avoir, si ce n'est de montrer que la prépa invite effectivement à se poser des questions et n'enseigne pas de vérités toutes faites, que les cours sont fait par des travailleurs sociaux, bref que non, ce n'est pas obligatoirement du formatage...