Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
laguian laurence
Re: VAE aide-soignante
super. je suis en attente des resultats. lejury ma fe comprendre que jai 7 modules dacquis mais celui concernant les soins elles ne save pas. ave tu deja bosse a lhopital avant merci
-
soleil32
bonjour je prepare la vae peut tu me donner des etudes de cas sur la communication et l hygiene
ou au moins mr donner qq directives je dois faire ces etudes pour septembremreci felicitation pour tes modules valides
ou au moins mr donner qq directives je dois faire ces etudes pour septembremreci felicitation pour tes modules valides
-
NAT
Bonjour, je suis AMP et j'effectue actuellement ma VAE d'aide soignante, je dois simplement valider le module 2 3 6 mais je voudrais savoir si je dois remplir les autres modules si vous pouvez me repondre merci d'avance.
-
josette
LE 5-07-2007
pour la vae s'il vous plait voulez-vous bien m'expliquer ces quoi se stage de 70h je compte sur vous pour une réponse concret
merçi
pour la vae s'il vous plait voulez-vous bien m'expliquer ces quoi se stage de 70h je compte sur vous pour une réponse concret
merçi
-
NATH
le stage de 70h je le passe actuellement, dans une ecole ou sont formés des as. Ce stage permet de situer le role de l'as dans les differentes structures et on aborde les 8 modules. Pour moi ce stage m'apporte beaucoup et cela me permet de remplir mon livret 2.
-
sylvie
je voulais savoir si avec 2 ans expériences en maison de retraite si il a une possibilités de validés mes acquis
-
NATHALIE
Bonjour sylvie,il faut avoir 3 annees de travail ou 4200 heures pour faire la vae d'as.
-
josette
le 08/08/2007
merçi de m'avoir répondu à la question posé sur la vae des 70h
le forum est une trés bonne chose grâce à vous je vais pouvoir me renseigner pour plus d'information
vous former une bonne équipe de solidarité
merçi
merçi de m'avoir répondu à la question posé sur la vae des 70h
le forum est une trés bonne chose grâce à vous je vais pouvoir me renseigner pour plus d'information
vous former une bonne équipe de solidarité
merçi
-
nono
salut delphine j'aimerais savoir savoir comment tu as fais pour valider le module 5 parce ke moi g du mal à trouver des idée si tu pe me mettre sur la bonne voie ce serais cool. merci d'avance :bye:
-
sylvie
bonjour ce sais qu'il faut 3 ans mais pour l'année 2007 cela a changé c'est moins mais je ne sais pas exatement je vais regarder tous cela mais serait-il possible d'avoir ton adresse email merci