Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
nini
intéressé par le livret pour voir la démarche
ce n'est surtout pas pour copier
la démarche est unique et personnelle mais simplement
pour avoir une idée car j'ai commençe je suis en vae e.j.e
j'ai travailllé 32 situatins
je veus de l'aide
la démarche est unique et personnelle mais simplement
pour avoir une idée car j'ai commençe je suis en vae e.j.e
j'ai travailllé 32 situatins
je veus de l'aide
-
caroline
Re: je donne les livrets rédigés
si cela ne te déranges pas de me les envoyer, je commence ma formation en septembre. Merci
-
elodie
bonjour.
Interessée effectiveent par les documents que tu possedes je te propose de me les envoyer sur mon mail perso Elodugard30@hotmail.fr
Fortement occupée par mes activités diverses et variées, je souhaite trouver une solution pour la rédaction rapide et sans ommissions de mon livret 2 de vae commerce.
amicalement je te souhaite bonne réception et te dit à trés bientôt.
Elodie
Interessée effectiveent par les documents que tu possedes je te propose de me les envoyer sur mon mail perso Elodugard30@hotmail.fr
Fortement occupée par mes activités diverses et variées, je souhaite trouver une solution pour la rédaction rapide et sans ommissions de mon livret 2 de vae commerce.
amicalement je te souhaite bonne réception et te dit à trés bientôt.
Elodie
-
pierre
bonjour,
pouvez vous me renseigner ?
au cio ( j'ai eu un entretien ), on m'a dit que je ne pouvais RIEN valider !
je suis assistante d'éducation a mi temps depuis 4 ans pour de l'aide au CP (lecture , bibliothèque, informatique...)
si vous pouviez me conseiller ???
merci
delarmelle@hotmail.com
pouvez vous me renseigner ?
au cio ( j'ai eu un entretien ), on m'a dit que je ne pouvais RIEN valider !
je suis assistante d'éducation a mi temps depuis 4 ans pour de l'aide au CP (lecture , bibliothèque, informatique...)
si vous pouviez me conseiller ???
merci
delarmelle@hotmail.com
-
nad
salut
moi aussi je suis entrain de validé mon diplome d'es et actuellement je travail dans un chrs avec un public comme le tiens
pourrez tu me filer une copie de ton dossier merci :tv)
moi aussi je suis entrain de validé mon diplome d'es et actuellement je travail dans un chrs avec un public comme le tiens
pourrez tu me filer une copie de ton dossier merci :tv)
-
pakita
Bonjour,
Je viens de voir votre message t je me demande si vous avez eu des réponses ou des copies de livret, si oui je vous remercie de m'en faire part.
Par avance, merci.
Je viens de voir votre message t je me demande si vous avez eu des réponses ou des copies de livret, si oui je vous remercie de m'en faire part.
Par avance, merci.
-
PEREZ
Je suis intéressées par des livrets déja rédigés pour me permettre d'avancer.
actuellement il me faudrait des ex du livret 2 pour u le bp coiffure.
merci d'avance
actuellement il me faudrait des ex du livret 2 pour u le bp coiffure.
merci d'avance
-
gondocs
bonsoir , je suis perdue avec ma v.a.e. peut-tu m'aider , je te remercie d'avance amicalement
-
fata
bonjour,
Depuis quinze jour je me suis engagé dans une démarche vae bac pro accueil service je viens de recevoir l'étude de faisabilité,je me pose pleins de questions, comment réussire ce premier passage? Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum.J'aimerai pouvoir échancher et partager des idées.Vous proposez de donner le livret rédigé comment faire pour le recevoir merci d'avance.
Depuis quinze jour je me suis engagé dans une démarche vae bac pro accueil service je viens de recevoir l'étude de faisabilité,je me pose pleins de questions, comment réussire ce premier passage? Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum.J'aimerai pouvoir échancher et partager des idées.Vous proposez de donner le livret rédigé comment faire pour le recevoir merci d'avance.
-
fanfan
Re: intéressé par le livret pour voir la démarche
je suis interesse par le livret pour voir la demarche car j ai fait une vae eje sans accompagnement et j ai eu aucun module de validé merci