Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 Diplome d'etat ingénieur social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martine SOURIAU

Livret 2 Diplome d'etat ingénieur social

Message non lu par Martine SOURIAU » 09 juil. 2007 22:31

Auteur: MARTINE SOURIAU
Date: 06/07/2007 22:03

Bonsoir,

j'ai reçu le livret 2 de la validation des acquis du Diplôme d'Etat d'Ingénierie Sociale et comme je suis seule pour le préparer, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?

Ps : je dois le rendre le 15 janvier 2008.

Merci d'avance

sylvie

Re: Livret 2 Diplome d'etat ingénieur social

Message non lu par sylvie » 10 juil. 2007 21:58

bjr martine, j'ai également pour projet de faire la vae du deis, je viens d'obtenir le dees par la vae sans avoir été accompagnée et j'ai demandé le livret 1 deis. As tu été recevable facilement lors du dépot du L1 et quelles indications te donne t-on pour la constitution du livret 2. Pour le dees, je me suis fort appuyé sur le référentiel. Y a t-il aussi un référentiel avec ton L2 pour le deis? Beaucoup de questions et pas trop de réponse... Désolée. Si j'ai plus d'infos je te les transmettrai sans faute. Allez, bon travail à bientôt. Sylvie

Philippe BONNAUD

Message non lu par Philippe BONNAUD » 03 nov. 2008 12:30

Bonjour,

Je recherche un exemplaire vierge en ligne du livret 2 VAE DEIS? Qui peut m'aider?

Philippe

José

Message non lu par José » 05 avr. 2009 12:12

bonjour, je viens d'achever le caféruis (vae), quelqu'un pourrait-il m'envoyer le livret 2 pour le DEIS, j'ai envie de continuer dans la foulée, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est. Merci beaucoup et à bientot José

mebarki

Message non lu par mebarki » 22 déc. 2009 14:23

Bonjour,
je vais passer l'étape 2 pour une VAE DEIS. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider
merci

Ivan Grunberger

Message non lu par Ivan Grunberger » 13 janv. 2012 18:08

bonjour,
Je cherche moi aussi une version informatique du livret 2 VAE DEIS.
je cherche le doc officiel vierge sur lequel je puisse écrire mon texte.
merci de votre aide...
En échange ok pour un peu d'aide à la rédaction ou à la compréhension selon les besoins...

Philippe Bonnaud

Message non lu par Philippe Bonnaud » 14 janv. 2012 16:12

Bonjour Yvan,

Il n'y apas de livret spécifique. IL s'agit du même livret VAE que celui d'Educ Spé que tu peux télécharger sur ce site je pense.

Bon courage Philippe

Répondre