Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierrette

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par pierrette » 06 juil. 2007 20:24

bonsoir à toutes

je suis dans le meme cas que toi evelyne pour la formation des 70 heures, sur le département de la charente maritime ils n'ont pas encore arreter de dates car pas assez de demandes, alors je commence doucement à travailler sur le livret2 et c'est pas facile, je devrais avoir avoir un courrier du greta dans les prochains jours pour etre accompagne,
bon courage à toutes
pierrette

oualli

Message non lu par oualli » 07 juil. 2007 09:12

bonjour Rosa
je suis au chomage j'ai reçu mon livret2 sachon quej'ai deja travail dans la petite enfance mais la parti medical je les pas faites
ma question : est ce que je prentles nesatives de cherche une formation de moi meme ou j' attent que le jury decide que je fasse la 2eme parti
merci d'avence

DUTHEIL Marine

Message non lu par DUTHEIL Marine » 09 juil. 2007 15:42

Salut!je suis moi même de Charente maritime (prés de Royan) et cherche quequ'un pour travailler ensemble! j'ai reçu mon livret 2 et cherche des moyens pour me faire financer mon module de 70 h et des aides à la rédaction. j'ai 30 ans et travaille en crèche municipale.je suis actuellement en congé maternité.J'espère avoir des nouvelles .Marine

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 juil. 2007 19:07

comment telecharger le livret 1 de la vae auxiliaire puericulture merci de me repondre à bientot

touria

Message non lu par touria » 10 juil. 2007 14:00

Bonjour Rosa,
J'habite à toulouse et je viens de recevoir le livret 2, j'aimerai savoir avec quel organisme tu fais ta formation, est ce qu'il faut faire un stage en milieu hospitalier si on a travaillé qu'en creche ce qui est mon cas, moi je ne pourrai pas me présenter à la session de novembre 2007 car enceinte et serai en congé maternité, j'ai appelé le cnasea ce matin pour avoir s'ils ont des dates pour les prochaines session en midi pyrénées, on m'a répondu que mon livret 2 est valide pendant 3 ans, une fois la formation de 70h faite et le livret complété , je les appele pour avoir une date à ce moment là.

emilie

Message non lu par emilie » 10 juil. 2007 16:33

bonjour,
je viens de recevoir la reponse a mon livret 1 : irrecevable... Je voudrais savoir si certaines d'entres vous exerce au domicile des familles ?
Certaines ont elles fait des recours ?
merci

MARTINE

Message non lu par MARTINE » 11 juil. 2007 15:11

Bonjour à toutes et tous
quelqu'un a t il le livret 2 pour la vae en format informatique je suis à la recherche de celui ci
merci d'avance

Martine

Message non lu par Martine » 11 juil. 2007 17:25

Bonjour Pierrette

aurais-tu par hasard le livret 2 vae auxiliaire de puériculture en format informatique ou un lien pour le télécharger.
Je voudrais commencer à le regarder.
Merci d'avance
Martine

MARINE

Message non lu par MARINE » 12 juil. 2007 21:42

Bonjour, je ne pense pas pouvoir vous envoyer le livret 2 car pour cela il faudrait que je le scanne!Marine

pierrette

Message non lu par pierrette » 13 juil. 2007 07:56

bonjour les filles

je viens de prendre connaissance de vos messages seulement ce matin (un petit souci d'informatique) pour marine de royan essai de trouver le numéro du greta de ta région il peuve t'aider (voici le numéro de la rochelle greta 05 46 50 51 79 OU 05 46 50 51 95)il regroupe peut etretoutela charente maritime. Pour martine, je ne peux pas t'envoyer le dossier 2 trop important à envoyer par informatique, je n'ai pas le materiel qu'il faut désolé.
bonne journée à toutes

Répondre