Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AS: methodo?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cath

VAE AS: methodo?

Message non lu par Cath » 04 juil. 2007 17:11

Bonjour,

Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 AS...Je peine un peu à mettre en ordre mes idées!!!Quelqu'un aurait'il une méthodo pr la rédaction ?
Par ailleurs , je suis à la recherche de ce livret2 2 sur informatique afin de tout taper mon écrit...Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse!!

Merci encore et courage à tous!!!

anne

Re: VAE AS: methodo?

Message non lu par anne » 05 juil. 2007 12:52

le livret 2 peut être chargé sur le site de l'IRTS BASSE NORMANDIE
je n'ai trouvé que cet endroit!

Cath

Message non lu par Cath » 05 juil. 2007 20:01

Merci pour l'info!!!

nesrine

Message non lu par nesrine » 07 juil. 2007 15:33

Bonjour, le livret 2 est téléchargeable sur ce site en format pdf ou word

Cath

Message non lu par Cath » 11 juil. 2007 11:57

Merci pour l'info..

Le plus dur pour moi c'est la partie dur le domaine de compétences expertise sociale.... :hein?:
Je pensais développer mes différentes formations continues liées à mon boulot et pourquoi je les ai faites mais aussi parler de mon travail d'accompagnement des stagiaires travailleurs sociaux...
Quest ce que vous en pensez?

Merci encore
Cath

patricia

Message non lu par patricia » 11 juil. 2007 18:18

le livret 2 doit etre manuscrit. j'ai passé mon entretien et j'ai validé mes 8 modules. Bonne chance.

Cath

Message non lu par Cath » 11 juil. 2007 19:06

Bonjour Patricia,

Je viens de voir votre message et je suis assez surprise car je posséde le livret de conseils du jury aux candidats et dans ce livret on ne parle que de 4 domaines à valider et non 8..
Pouvez vous m'en dire plus?
Dans quelle région avez vous passé votre Vae?
Avez vous eu des consignes sur le fait que le livret doit être manuscrit?

Merci par avance

Cath

Répondre