Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par veronique » 12 juil. 2007 21:00

bonsoir je viens de découvrir ce site . je me
permet de te demander si tu pouvait m envoyer s il te plait un exemplaire de l original vierge du livret 2 je te remercis d avance.

j espere avoir une reponse de ta part. je te donne mon email. vero__l@hotmail.fr

Ludo

Message non lu par Ludo » 19 juil. 2007 13:35

Bonjour !

Je cherche le livret 2 vierge et je voudrais discuter avec d'autres ATSEM sur comment le remplir.

Vous pouvez me contacter ici : ludostef@yahoo.fr

Merci et à bientôt !

annie

Message non lu par annie » 20 juil. 2007 20:18

Bonjour,
Je suis à la recherche du livret deux pour préparer en avance la vae du CAP PETITE ENFANCE.
Ce serait super sympa et très apprécié si quelqu'un peut me l'envoyer via le net.
MERCI beaucoup.
Annie

annie

Message non lu par annie » 20 juil. 2007 20:22

c est fou comme c 'est difficie de se le procurer. je rencontre egalement de grosses difficultes pour l avoir.

valerie

Message non lu par valerie » 20 juil. 2007 22:28

donne moi ton adresse email et je te l'enverrai.

guerin

Message non lu par guerin » 23 juil. 2007 11:52

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis trois ans et enceinte de mon 3ème, je viens de recevoir le livret 2, peux-tu m'orienter un peu car je suis paumée quand à la rédaction du livret.
merci
géraldine

guerin

Message non lu par guerin » 23 juil. 2007 12:00

Bonjour,
je suis assistante maternelle depuis 3 ans et je viens de recevoir mon livret 2, peux-tu m'aider car c'est la panique à bord. MERCI
Géraldine

corinne

Message non lu par corinne » 24 juil. 2007 21:03

j'en suis aux activités c'est vrai que se n'est pas simple .pour moi je bloque à "quelles sont les habilités...." et "quelles sont les connaissances"

nathalie delaume

Message non lu par nathalie delaume » 26 juil. 2007 17:57

Auriez la gentillesse de me faire parvenir une de votre description pour que mon amie puisse s'en inspirer. En effet, elle a entrepri de faire une VAE sur tulle, mais les renseignements sont difficiles à avoir et la personne qui la suit n'est pas très qualifié. J'ais de l'aider à distance et si vous pouviez me faire parvenir en doc attaché, je pourai lui envoyer.

merci de votre aide

DELAUME NATHALIE

Message non lu par DELAUME NATHALIE » 26 juil. 2007 18:50

Je veux d'abord te rassurer, j'ai passé mon BTS assistante de direction en VA en mars dernier, et je l'ai obtenu.
Le Jury est là pour discuter avec toi de ton livret 2 mais il n'est pas là pour te pièger. Alors courage et bonne chance....

D'autre part j'ai une amie qui a comme toi décider de passer son CAP petite enfance et je cherche à l'aider. Alors si tu as la gentillesse de m'envoyer une copie de ton livret pour qu'elle puisse avoir des repéres, cela serait super... car elle plane
Tu peux me l'envoyer sur mon email,

merci et bonne chance

Répondre