Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolas0410

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par nicolas0410 » 15 juil. 2007 19:05

Téréza,
Toutes mes félicitations, ta joie fait plaisir à lire, elle doit être un encouragement pour beaucoup de monde sur ce forum
Pour ma part j'ai toujours été confiant, certain de ta réussite, même si le chemin a été un peu plus long que prévu ...
:bounce:

pansard janine

Message non lu par pansard janine » 17 juil. 2007 16:56

J'ai obtenu l'envoi des documents par e-mail en téléphonant au DAVA de Paris pour ce qui me concerne : tel. 01 44 62 39 61
adresse e-mail ce.dava@ac-paris.fr

Cordialement
Janine Pansard

janine pansard

Message non lu par janine pansard » 17 juil. 2007 17:00

Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre livret 2 pour me faire une idée.
Merci beaucoup
Janine

alexandra

Message non lu par alexandra » 17 juil. 2007 20:18

bonjour à tous et toutes

Je suis en cours de rédaction du livret 2 comme tout le monde apparement. Mais je ne sais pas du tout comment le monter. J'aimerais beaucoup avoir un exemple de livret de quelqu'un qui a obtenu son bts.
En fait je fais appel à vous car le cava ne m'a donné qu'un rdv qu'au mois d'octobre et je dois remettre mon dossier en décembre.

S'il ya une ame charitable pour m'aider, ce serait génial.

Merci bcp

Alex

KINZI

Message non lu par KINZI » 17 juil. 2007 20:32

salut,
Je suis tout a fait d'accord avec toi,chaque experience est différente et je ne comprend pas pourquoi on réclame souvent des livrets.Moi je dois récupérer mon livret 1 ds 2 jours et mon soucis c que ma patronne n'est pas du tout au courant de ma démarche et elle risque de ne pas apprécier car elle est pharmacienne et je suis sa secrétaire depuis bientot 4 ans.Est ce que tu sais si elle a le droit de refuser car elle ne voudra certainement pas divulguer les activitées de sa pharmacie,et surtout que je fais bien plus que je ne devrais.Situ pouvais m'éclaicir sur ce point,ça m'aiderais bcp.

kinzi

Message non lu par kinzi » 18 juil. 2007 11:45

Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer le référentiel du bts AD a mon adresse personnelle,je n'ai pas le temps d'aller le chercher.Merci d'avance

Lucie ANDRADE

Message non lu par Lucie ANDRADE » 19 juil. 2007 09:35

Bonjour,

Je viens de commencer ma VAE et je débute mon livret .

Pouvez vous m'envoyer par mail un exemple de votre livret 2.

En effet, j'arrive pas a me décider par ou commencer !

Je vous remercie vivement pour votre aide.

La langue vivante m'inquiète beaucoup. En effet mon anglais est médiocre. Avez vous une solution ?

J'aiemrais savoir aussi comment c'est déroulé votre entretien avec le Jury.

Lucie

Message non lu par Lucie » 19 juil. 2007 09:43

Re-bonjour,

J'ai oublié de vous adresser mon adresse mail afin que vous puissiez m'envoyer une copie du Livret 2, Merci.

lucie.andrade@section-paloise.com

Un grand merci pour votre aide

A+

kinzi

Message non lu par kinzi » 19 juil. 2007 11:04

bonjour,purrais tu m'envoyer tes livrets 1 et 2
je commence a peine la rédaction du 1.Merci d'avance.

Lydie

Message non lu par Lydie » 21 juil. 2007 22:16

Bonjour, avez-vous encore le referentiel pour la VAE assistante de direction SVP ?? je commence mon livret 2.Merci de votre aide. Lydie LEcoeuvre

Répondre