Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour diplome d'assistante sociale
-
léna
Re: vae pour diplome d'assistante sociale
bonjour,
je travaille actuellement dans le domaine du social. je souhaiterais vivement faire une VAE d'assistante sociale. Pourriez vous me renseigner concernant les démarches et les conditions nécessaires pour pouvoir faire la demande.
merci!
je travaille actuellement dans le domaine du social. je souhaiterais vivement faire une VAE d'assistante sociale. Pourriez vous me renseigner concernant les démarches et les conditions nécessaires pour pouvoir faire la demande.
merci!
-
malaurie
bonjour à tous,
je recherche un livret 2 vierge pour la VAE d'assistante sociale.
je souhaiterais pouvoir travailler dessus pendant mes congés si quelqu'un peut m'en faire passer un avec ou sans conseil se serait génial
merci d'avance à plus et bon été à tous
je recherche un livret 2 vierge pour la VAE d'assistante sociale.
je souhaiterais pouvoir travailler dessus pendant mes congés si quelqu'un peut m'en faire passer un avec ou sans conseil se serait génial
merci d'avance à plus et bon été à tous
-
flo
salut à tout le monde
j'ai commencé une vae d'assistante sociale , je suis au livret 2. J'ai 20 ans d'expérience dans un CADA. Y aurais t'il sur le site des personnes , qui aurait fait la validation et qui aurait travaillé dans un Cada. Pour me donner quelques conseils...
j'ai commencé une vae d'assistante sociale , je suis au livret 2. J'ai 20 ans d'expérience dans un CADA. Y aurais t'il sur le site des personnes , qui aurait fait la validation et qui aurait travaillé dans un Cada. Pour me donner quelques conseils...
-
Rima
Rima
Bonjour,
Je cherche un livret 2 vierge pour la V A E d'Assistante Sociale et si possible avec quelques conseils un grand merci d'avance et Bons Vacances
Bonjour,
Je cherche un livret 2 vierge pour la V A E d'Assistante Sociale et si possible avec quelques conseils un grand merci d'avance et Bons Vacances
-
flo
Pourriez vous m'envoyer par mail un exemplaire d'un livret 2 pour la VAE d'AS, car j'ai des difficultés à remplir certeins référentiels pour me servir de support, travaillant depuis 5 années dans un SAO et CHRS (personnes en grande précarité). Merci d'avance de votre gentillesse... Et bonnes vacances.
Voici mon adresse mail : florence.frison@laposte.net
Voici mon adresse mail : florence.frison@laposte.net
-
davyd
Bonsoir,
je viens de recevoir mon livret 2, j ai besoin d'aide!!!
Merci de me répondre par email, je passe l oral en décembre 07!
je viens de recevoir mon livret 2, j ai besoin d'aide!!!
Merci de me répondre par email, je passe l oral en décembre 07!
-
Taigla Clarisse
Je suis en pleine recherche de la procédure pour obtenir la VAE d'assistante sociale, car j'ai râté 3 fois le DE, à cause de la situation sociale.
Qui a eu la chance d'obtenir son diplôme par le biais de la VAE, et pourrait m'informer sur le déroulement et les différentes étapes : Jury, dossier, questions.
Je remercie toute personne qui peut éclairer ma lanterne, assez rapidement, car cela fait un moment que je galère.
A vous tous, merci, grand merci par avance.
Qui a eu la chance d'obtenir son diplôme par le biais de la VAE, et pourrait m'informer sur le déroulement et les différentes étapes : Jury, dossier, questions.
Je remercie toute personne qui peut éclairer ma lanterne, assez rapidement, car cela fait un moment que je galère.
A vous tous, merci, grand merci par avance.
-
nadia
Bonjour véronique,
peux tu m'aider pour ma vae as s'il te plait pour le livret 2
merci bcp!!!!
peux tu m'aider pour ma vae as s'il te plait pour le livret 2
merci bcp!!!!
-
Emmanuelle
Bonjour,
Je m'appelle Emmanuelle. Je suis nouvelle sur ce forum. Je travaille depuis bientôt 6 ans en tant qu'AVS. J'ai fait une demande de VAE pour le diplôme d'ASS, mon livret 1 a été accepté et je commence à remplir mon Livret 2 mais cela est très difficile. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelque piste afin de le remplir au mieux.. Merci d'avance à ceux qui me répondront...
Je m'appelle Emmanuelle. Je suis nouvelle sur ce forum. Je travaille depuis bientôt 6 ans en tant qu'AVS. J'ai fait une demande de VAE pour le diplôme d'ASS, mon livret 1 a été accepté et je commence à remplir mon Livret 2 mais cela est très difficile. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelque piste afin de le remplir au mieux.. Merci d'avance à ceux qui me répondront...
-
marie
bonjour,
Je suis actuellement en train de remplir le livret 2; J'ai choisi comme activité, la séparation. Au début, je parle de la séparation de l'enfant pour ensuite enchaîner sur la "séparation" en général; suis-je hors sujet?
merci de me répondre, je dois renvoyer mon livret pour septambre.
Je suis actuellement en train de remplir le livret 2; J'ai choisi comme activité, la séparation. Au début, je parle de la séparation de l'enfant pour ensuite enchaîner sur la "séparation" en général; suis-je hors sujet?
merci de me répondre, je dois renvoyer mon livret pour septambre.