Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATHALIE

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par NATHALIE » 08 juil. 2007 20:29

Sylvie, les 3 annees sont pour l'annee 2007.
A bientot.

Annie

Message non lu par Annie » 08 juil. 2007 22:55

Bonsoir,
Pourriez-vous me dire où trouver, sur ce site, le livret 2 à remplir pour la VAE des aide-soignantes ? Je n'ai trouvé que le livret 2 pour les éduc. spéc.
Merci bcp pour votre aide.

marie- france

Message non lu par marie- france » 16 juil. 2007 17:27

Annie je te félicite moi j'ai fini de remplir mes modules il me reste plus que le projet et les activitées et puis j'envoie le livret2 àla ddrass mais je stress si tu pouvais me répondre merci

bea

Message non lu par bea » 16 juil. 2007 19:56

pourais tu me faire parvenir un exemplaire de ton livret 2,tu as eu du bol de tout valider car ce livret 2 est vraiment hard à remplir sur pour une personne qui a quitter les etudes depuis plusieurs années.Je rmbourserais les frais de ports.Merci bcp

juliet

Message non lu par juliet » 16 juil. 2007 20:39

voilà, aujourd'hui les résultats sont tommbés. J'ai le module 3 à repasser. Dès demain, je vais m'inscrire à l'école d'aide soignante : 5 semaines de cours et 8 semaines de stage pratique. Je choisis cette solution et j'espère avoir mon financement. Je pense que ce qui m'a desservi c'est le fait que je travaille à domicile . Ce retour à l'école va m'apporter énormément enfin, je le pense.

raphael

Message non lu par raphael » 16 juil. 2007 23:30

salut,
je te connais pas mais j'ai vu que tu a validé tes 8 module
pourais tu m'envoyer par mail ton module 2 et 3 pour que je puisse prendre un exemple pour pouvoir
les validera mon tour
merci par avance
suriano.raphael@wanadoo.fr

NICOLE

Message non lu par NICOLE » 17 juil. 2007 18:56

Nadia, hélas je ne peux pas vous aider, je vous écris pour une amie qui a besoin d'aide pour le module 1) connaissance des publics. Et le module 2) pathologies et processus. Elle n'a pas internet, je m'occuperai de réceptionner les messages et les lui ferais passer. Merci

nini

Message non lu par nini » 19 juil. 2007 18:33

bonjour nadia je te félicite pour la validation de tous tes modules je suis sur le livret 2 et je ne sais pas par ou commencé j 'ai travaillé en maison de retraite et depuis 12 ans je travaille en long séjour je n arrive pas remplir mon dossier je voudrais que quelqu'un m ' aide je remercie tous ceux qui m ' apporterons leur aides merci et bonne continuation
bisou

potin marina

Message non lu par potin marina » 19 juil. 2007 21:39

Bonjour,
As tu eu une réponse pour ton livret 2 ?
Tu me dis kel module ou tu bloc et je te transmet la partie en e-mail pour toi avoir un exemple.
(g valider met 8 competences le 15 Juin a lille)

raphael

Message non lu par raphael » 20 juil. 2007 15:20

salut merci pour ta reponse.
j'ai deux module a validé pourais tu m'envoyer par mail le module 2 et 3 que tu a validé merci
raphael

Répondre