Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
sophie
Re: VAE BP coiffure
salut c est sophie toujours a la recherche d un livret 2 reussit pour m aider a la redaction du mien .karine il faut juste expliquer ce que tu fais a ton niveau la caisse ;apprenti si il ya ;gestion stock;les fournisseurs si tu as a faire a eux ;tes ventes etc.... bon courage
penser a moi merci :chine:
penser a moi merci :chine:
-
alexandre
bjr a tous j'ai 30 ans; je decouvre toutes vos questions et ca me fais flipper ..je suis moi meme en train de constituer mon dossier vae bp ' dur c'est vrai, je n'ai aucun examen en coiffure , je vien de valider mon cap j'attends la reponse... , je pense qu'il vaut mieux et quand on le peut , se faire accompagner par un prof; mais je dois rendre mon dossier avant fin décembre. c'est vrai ke les questions sont difficiles a capter ! il faut raconter sont experience comme si on y etait, et surtout bien consulter le référenciel, bon courage ......
-
flo
bonjour alexandre :moi aussi je prépare le vae mais qu appelle tu le référenciel ?pour les questions qu en pense tu?Je les trouve bizarre?Moi je devais rendre mon dossier pour début juillet et on m a appelé pour le rendre le 30 novembre et l oral en mars ce n est pas normal surtout quand on est pressé de l avoir!bon courage!
-
alexandre
slt Flo tu cherches referentiel bp coiffure et tu trouveras le savoir faire d'un coiffeur le deroulement d'exam etc;;;;; je suis seulement en train de preparer le dossier bp g deja du commencer par le cap car je n'avais rien . mais j'ai la flème et puis avec mes horraires de con l'ete au Touquet ; pas facile mais je suis pas si presser je me donne le temps. je demande ds mon dossier l'accompagnement d'un prof ; je préfère . j'ai vue les questions pour le cap ,, mais pas encore pr le bp j'envoie seulement le 1er livret la semaine proch .. et je dois rendre ce dossier complet avant fin décembre. les question sont pas trés clair suis daccord avec toi ! moi g la touille de passer devant le jury meme si je suis trés à l'aise dans ce metier; bref on vera ; bon courage à toi à bientot . :bye:
-
jacqueline
bonjour
j'ai eu le même problème avec mon fls qui ne pouvait reprendre un salon car il n'avait pas son BP
je suis formatrice en VAE je lui ai donc fait passer son diplôme
maintenant il a son salon
j'ai eu le même problème avec mon fls qui ne pouvait reprendre un salon car il n'avait pas son BP
je suis formatrice en VAE je lui ai donc fait passer son diplôme
maintenant il a son salon
-
alexandre
bonsoir JACQUELINE , moi c'est vraiement parce que je voudrais avoir mon salon , car ce dossier je dois le rendre dans 5 mois et je n'sais pas si j'aurais le temps d'etre accompagneé par un prof et si c'est mieux? vous avez aidez votre garcon comment ,? a bientot .
-
jacqueline
bonjour
je suis formatrice en accompagnement VAE de toute
je connais donc le référentiel
c'est comme cela que j'aide les candidats
si vs avez 5 mois pur rendre votre dossier 2 vous avez largement le temps
Jacqueline
je suis formatrice en accompagnement VAE de toute
je connais donc le référentiel
c'est comme cela que j'aide les candidats
si vs avez 5 mois pur rendre votre dossier 2 vous avez largement le temps
Jacqueline
-
alexandre
bonsoir Jacqueline , ca va vs me rassurez; pensez vous que ca vaut le detour de demander l'accompagnement prof ? il a eu de la chance votre garçon ,,,, vs etiez présente le jour du passage devant le jury,? ca fait beaucoup de questions ca;;;; mais vous n'étes pas obligé de me repondre ,, à bientot bonne soirée moi j'habite sur le touquet et vous ? si ce n'est pas trop indiscret. :bounce:
-
alexandre
bonsoir Flo , alors ou en es-tu ,? AVEC TES questions bizare ? TU as consultés le referentiel ,? bon à bientot ;;;;;;; :th)
-
jacqueline
bonjour
oui l'accompagnement , je le pense sincèrement est impératif car il permet de bien élaborer le dossier aussi bien 1 que 2
non je n'étais pas présente lors du passage de mon fils mais il est resté 5 minutes devant le jury car le dossier était correct et ils ont plutôt discuté de la profession;
Personnellement je suis jury VAE CAP petite enfance et DEAVS
cordialement
oui l'accompagnement , je le pense sincèrement est impératif car il permet de bien élaborer le dossier aussi bien 1 que 2
non je n'étais pas présente lors du passage de mon fils mais il est resté 5 minutes devant le jury car le dossier était correct et ils ont plutôt discuté de la profession;
Personnellement je suis jury VAE CAP petite enfance et DEAVS
cordialement