Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par sylvie » 23 juil. 2007 23:01

salut!
J'ai besoin d'aide pour le module2 que je n'ai pas eu.Pouvez-vous me dire ce que vous y avez mis.le module 2 est celui des outils de mesures utilisés,si j'arrive à avoir des exemples concrets je pourrai renvoyer mon livret2 et enfin avoir mon DPAS.Merci par avance :oh!: :tv)

regine

Message non lu par regine » 24 juil. 2007 11:21

les 70h c'est toute la base de l'aide soignanta+

kelly

Message non lu par kelly » 25 juil. 2007 14:16

bonjour delphine , pour commencer félicitation, j'espere qu'un jour il m'arrivra la meme chose.
Je commence juste le livret 2, peu tu me dire si franchement c'est dure.Beaucoup de personnes autour de moi me répète la meme chose,en me disant"tu ne sais pas dans quoi tu t'engages" mais personne a fait cette formation.Alors je te demande ton avis. Merci.

PAUSA

Message non lu par PAUSA » 27 juil. 2007 10:20

Félicitation pour ta réussite
peux tu m'aider pour le module 2 et 3; ex de cas concret;
peux tu me dire les questions qu'ils t'ont posées?
Merci
A +

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 29 juil. 2007 22:51

Bonsoir !

Je suis infirmière en maison de retraite et une collègue auxilliaire de vie m'a demandé de l'aide pour remplir son dossier pour sa VAE. Pourriez vous m'envoyer des exemples de cas concrets afin que je puisse l'aider au mieux. Je vous en remercie d'avance.

beatrice

Message non lu par beatrice » 30 juil. 2007 10:21

bonjour,
je suis en train de travailler sur le livret 2 et je panique un peu . Pourrais-tu me faire parvenir des exemples et des cas qui sont les tiens bien sur pour m'aider dans la rédaction de se livert . Aucune envie de cipiage mais juste de voir si je suis sur la bonne piste .(si tu penses pouvoir m'envoyer ton livret2 se serait tres sympa) Merci d'avance

raphael

Message non lu par raphael » 30 juil. 2007 23:40

salut,
je pourai vous envoyez un livret 2 rempli mais pour cela il me faudrait votre adresse mail
voici la mienne
suriano.raphael@wanadoo.fr
suriano@cegetel.net
a bientôt raphael

fleury

Message non lu par fleury » 04 août 2007 00:11

bonjour je suis sur mon livret 2et je bloque sur le module 3 serait il possible de m'aider pour les cas concrets je vous donne mon email yannick.fleury@aliceadsl.fr

kelly

Message non lu par kelly » 06 août 2007 10:51

Bonjour, je fais me vae, j'ai le cca, normalement je suis dispense des modules 2.4.5.7, je voulais savoir si je dois quand meme les faires.Merci par avance pour vos reponses.

marie

Message non lu par marie » 06 août 2007 21:34

brs tu dois revoir l'ecole ou tu as prepare ton dossier pour valider le module 8

Répondre