Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae références

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

vae références

Message non lu par alexandra » 27 juil. 2007 11:22

Bonjour,je suis en cours d'écriture du livret2 pour la vae d'ES...et je me demandais s'il y avait des livres,documents essentiels à lire pour cette vae.J'ai pas mal de références littéraires et autres sur le polyhandicap(je travaille auprés de personnes polyhandicapées depuis 8 ans)mais y a t'il des livres vraiment importants à lire quand on prépare une vae?
Merci pour vos réponses.
Alexandra.

Isa (67)

Re: vae références

Message non lu par Isa (67) » 29 juil. 2007 13:53

Bonjour Alexandra,
je suis à peu près dans la même situation que toi, sauf que pour moi il s'agit de la VAE d'EJE.
J'ai déjà validé 3 DC sur les 4, par contre je dois refaire mon DC 2 parce-que mes références en matière du jeune enfant étaient un peu désuètes!!! Alors je recherche moi aussi des livres concernant l'enfant sain de 0 à 3 ans.
Merci à ceux et celles qui veulent bien nous aiguiller.

Répondre