Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par rose » 20 juil. 2007 16:53

qu'est ce qu'on met dans culture d'un enfant? dans caractéristique de l'enfant livre 2 dpap MERCI

julie

Message non lu par julie » 25 juil. 2007 17:36

bonjour
je desire savoir si tu me procurer le livret 2 ou bien ce que tu as repondu soit par mail ou je te paie les photocopies et les timbres
mon adresse mail vboys@hotmail.com
merci d'avance julie

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 26 juil. 2007 17:27

bonjour à toutes

voilà je me lance dans la VAE en septembre, j aimerais savoir comment ca se passe si c est dur ou pas , je suis actuellement embauché dans une creche comme assistante petite enfance depuis 6 ans

merci pour vos réponses

julie

Message non lu par julie » 26 juil. 2007 19:08

bonjour pourrais-tu me faire passer ton livret 2 s'il te plait
je te remercie par avance
julie

ainiz

Message non lu par ainiz » 27 juil. 2007 23:05

bonjour Stéphanie

Je voudrais savoir ou tu en est de ta VAE, tu dis que tu débutes en septembre mais as tu renvoyé ton livret 1? Après cela tu auras une réponse si tu est recevable ou non, si tu l'est tu auras une formation obligatoire de 70 heures à effectuer. Tu peux aussi avoir une aide à la rédaction de ton livret 2(facultative). Je sais pas dans quelle région tu te trouves mais tu peux commencer à te renseigner pour savoir qui peut te proposer la formation de 70 heures, et aussi trouver le financement. Bon courage et à plus

agnes

Message non lu par agnes » 29 juil. 2007 09:19

le cout pour le module de 70h est de 673 euros à l'école de Nancy

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 29 juil. 2007 12:13

ma VAE est payée par la mairie mais personne ne m a parlé du livret 1 c est quoi au juste? j ai juste 70h de cours pour préparer le livret 2 et 24h pour l accompagnement je commence le 28 aout

louloute

Message non lu par louloute » 30 juil. 2007 19:45

bonjour,
je vais envoyer le livret 1 au CNASEA et je sais qu'il faut attendre au moins de 2 mois pour recevoir le livret 2.
mes trois ans seront effectifs début 2008, est-ce qu'il m'enverront tout de même le livret 2 ou est-ce qu'il faut les 3 ans révolus pour emplir le livret 2?
MERCI
bon courage à toutes
louloute :bounce:

corinne

Message non lu par corinne » 31 juil. 2007 14:49

salut !

je cherche a avoir des nouvelles de kidcala si tu peut me dire ou tu en est car j'ai du changer d'adresse internet et j'ai donc perdu la tienne !

a plus corinne :bye:

valerie

Message non lu par valerie » 02 août 2007 19:00

Bonjour :)
J'habite dans la région du Maine et Loire (49)
Et j'ai recu mon livret 2 par contre je n'ai aucune session prévue à ce jour . Une fois complété il sera automatiquement rattaché à la prochaine session . A quand la prochaine session ?????

A plus et merci de votre réponse ! :ID2:

Répondre