bonjour à toutes,
je viens de lire les messages et je constate qu'il m'est possible de faire une Vae d'aide soigante. je suis diplomée auxiliaire de vie depuis 2004 et j'ai une expérience de 2 ans dans ce domaine, je travaille actuellement pour une assos sur ANGERS. j'aimerai entrer en contact avec une personne qui s'est trouvée ou se trouve dans le meme cas de figure que le mien ou qui a déjà fait la démarche de la VAE. pour l'instant je vais faire une demande auprès de la DRASS pays de la loire. merci pour votre aide sandy49
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae AS en étant avs
-
isabelle
Re: vae AS en étant avs
je ne suis pas auxilaire de vie mais je suis dans la meme region que toi et moi aussi je me lance dans l'aventure sache qu'il faut quand meme une durée d'activitée de 3 ans dans ce domaine en equivalent temps plein soit 4200 h
tu doit demander un livret
Cnasea- délegation VAE
Service recevabilité
15, rue Léon Walras
CS70902
87017 LIMOGES CEDEX 1
bonne chance a toi
isa
tu doit demander un livret
Cnasea- délegation VAE
Service recevabilité
15, rue Léon Walras
CS70902
87017 LIMOGES CEDEX 1
bonne chance a toi
isa
-
sandy49
Re: vae AS en étant avs
isabelle je te remercie de cette précision.
une infirmière avec qui j'interviens à domicile me disait qu'il fallait préparer le concours; l'école dure 10 mois et elle est payante; il faut que je me renseigne auprès du CHU d'ANGERS pour en savoir davantage sur les formalités. Si certaines personnes parmi vous ont fait ces démarches pour acceder au plus vite au diplome quelles se fassent connaitre. merci
une infirmière avec qui j'interviens à domicile me disait qu'il fallait préparer le concours; l'école dure 10 mois et elle est payante; il faut que je me renseigne auprès du CHU d'ANGERS pour en savoir davantage sur les formalités. Si certaines personnes parmi vous ont fait ces démarches pour acceder au plus vite au diplome quelles se fassent connaitre. merci