Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
nat
Re: livret 2 vae cap petite enfance
Félicitation...
J'essaie d'aider une amie qui comme toi à décider de passer le CAP petite enfance. Mais elle peine dans le livret deux car elle ne sait pas comment le présenter.
Peux-tu me faire parvenir qq pages de ton livret 2 par email pour l'aider.
Merci d'avance
mon email : natdelaume@hotmail.Com
J'essaie d'aider une amie qui comme toi à décider de passer le CAP petite enfance. Mais elle peine dans le livret deux car elle ne sait pas comment le présenter.
Peux-tu me faire parvenir qq pages de ton livret 2 par email pour l'aider.
Merci d'avance
mon email : natdelaume@hotmail.Com
-
NATHALIE
A Valérie,
Je suis également en train de remplir le livret 2 cap petite enfance ; Peux-tu me l'envoyer aussi ?
As-tu obtenu ton CAP ?
merci beaucoup d'avance ; mon adresse forest77@wanadoo.fr MERCI MERCI MERCI NATHALIE
Je suis également en train de remplir le livret 2 cap petite enfance ; Peux-tu me l'envoyer aussi ?
As-tu obtenu ton CAP ?
merci beaucoup d'avance ; mon adresse forest77@wanadoo.fr MERCI MERCI MERCI NATHALIE
-
MARIO
Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile depuis 15 ans et je fais ma VAE CAP PETITE
ENFANCE, que dois-je répondre aux questions suivantes :
Votre unité de travail (direction, atelier, etc) :
Place de cette unité de travail dans l'organisation, composition, effectif
Quelle place occupez vous dans cette unité de travail?
statut
Objet, activités
ENFANCE, que dois-je répondre aux questions suivantes :
Votre unité de travail (direction, atelier, etc) :
Place de cette unité de travail dans l'organisation, composition, effectif
Quelle place occupez vous dans cette unité de travail?
statut
Objet, activités
-
fabienne
salut
si tu attends ton 3eme enfant, ton cap petite enfance tu l'as d'office
si tu attends ton 3eme enfant, ton cap petite enfance tu l'as d'office
-
valérie parent
bsr , oui il faut repondre a toutes les questions: unité de travail =domicile, place de cette unité : les parents employeurs et moi
, quelle place : garde d'enfants,
qui definit: les parents, l'ass sociale ou puericultrice.
voila , bon courage !
, quelle place : garde d'enfants,
qui definit: les parents, l'ass sociale ou puericultrice.
voila , bon courage !
-
laetitia
bonjour je viens de voir ton message mais si j ai bien compris si on a 3 enfants on a le cap petite enfance d'office mais comment cele se fais t il? moi j'ai 3 enfants et je suis entrain de passer la vae petite enfance pour avoir le cap peux tu me donner d'autre renseignement merci d'avance laetitia
-
faby
qui pourrait me renseigner si on doit faire un module à part ou s'il faut remplir le livret 2 simplement, car il demande 4 à 5 pages pour chaque activité, mais sur le livret je n'ai vraiment pas assez de place
-
véronique
moi même ayant 3 ados, on m'a dit que ce n'était qu'une rumeur le cap petite enfance accordé aux mamans de 3 ans...
-
marie laure
salut
tu n as pas d office le CAP petite enfance meme si tu as 3 enfants tu as juste le niveau qui te permet de passer le concours d ATSEM sans avoir se CAP
mais tu n as pas de diplome donc obliger de faire la VAE pour d autre metier comme travailler en creche ou halte garderie c est le fongecif qui m a renseigné
salut a+
tu n as pas d office le CAP petite enfance meme si tu as 3 enfants tu as juste le niveau qui te permet de passer le concours d ATSEM sans avoir se CAP
mais tu n as pas de diplome donc obliger de faire la VAE pour d autre metier comme travailler en creche ou halte garderie c est le fongecif qui m a renseigné
salut a+
-
queldise
bonjour,
pourriez-vous me dire si pour les assitantes familiales (ex assistantes maternelles permanentes) la VAE est la même que pour les assistantes maternelles à la journée. Si oui ceux ou celles d'entre vous qui l'ont réussi avez-vous pris des cours supplémentaires.merci de vos réponses.
pourriez-vous me dire si pour les assitantes familiales (ex assistantes maternelles permanentes) la VAE est la même que pour les assistantes maternelles à la journée. Si oui ceux ou celles d'entre vous qui l'ont réussi avez-vous pris des cours supplémentaires.merci de vos réponses.