Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae :BTS / ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

vae :BTS / ESF

Message non lu par marie » 06 août 2007 05:19

Je viens de réussire ma VAE BTS ESF ,si je peux donner des conseils et astuces contactez moi

Sylviane.

Re: vae :BTS / ESF

Message non lu par Sylviane. » 07 août 2007 14:43

Bonjour Tout d'abord Bravo c'est très bien car j'ai présenté un dossier et aucun module n'a été validé. Si tu peux me donner des conseil ce serait sympa, je peux t'envoyer mon dossier ou tu me dis un peu ce que tu as pu mettre dans les différentes rubriques A bientot

cathy

Message non lu par cathy » 13 août 2007 11:27

bonjour

je suis en train de faire des recherches sur la vae assistante sociale mais je ne savais pas qu'elle existait en esf ayant fait 1 année de bts et travaillant dans un ccas pouvez vous me renseigner sur celle ci
merci et félicitations sur l'obtention de votre diplome

Aurore

Message non lu par Aurore » 15 août 2007 14:46

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en première année de BTS esf, au mois de septembre, j'attaque la deuxième année. Je souhaiterais avoir plus d'infos sur la vae esf. Comment cela se passse? Merci de votre réponse.
Aurore.

tidel

Message non lu par tidel » 15 août 2007 19:07

Bonjour Marie,

J'aimerai moi aussi faire une vae du bts esf mais je ne sais pas si mon expérience conviendra et suffira.

Je me permets de te décrire mon parcours,peut-être pourras-tu m'aiguiller.

Bac es, bts esf passé en 2001, diplôme de médiateur social, licence des sciences de l'éducation, cap petite enfance, afps.

Au niveau professionnel, aide éducatrice en collège (5ans), assistante d'éducation (1 an), auxiliaire de vie scolaire (1 an).

voilà voilà...
merci d'avance.
tidel

cindy

Message non lu par cindy » 19 août 2007 02:09

bonjour,

je prepare actuellement mon duexieme livret de vae du bts esf j aimerais savoir si tu as remis des documents à part du livret 2

cordialement

saadaoui

Message non lu par saadaoui » 22 août 2007 23:07

Toutes mes félicitations, j'ai besoin d'aide pour le livret 2 j'ai un peu de mal pourrais tu m'aider? (BTS ESF) merçi

chris

Message non lu par chris » 31 août 2007 14:56

bonjour Marie,

bravo pour ta vae, peux tu m'en dire plus car j'aimerai deposer un dossier, merci beaucoup , à bientôt

lilia

Message non lu par lilia » 04 sept. 2007 23:03

bonsoir,
je viens de prendre connaissance que l'on pouvait passer la vae pour ESF. J'ai eu le rectorat et en attendant d'avoir le livret 2, est-ce l'un d'entre vous pourrait me l'envoyer par email (un vierge bien sûr).
Car à priori j'ai une chance de le rendre avant fin novembre.
Merci par avance

LE GUENNEC NATHALIE

Message non lu par LE GUENNEC NATHALIE » 05 sept. 2007 15:57

bonjour,
je souhaite passer un bts esf en vae. Quelles sont les compétences demandées. Je dois recevoir le livret 1.
Je travaille dans une école, je donne des cours en 4ème, 3ème, capa et bepa.
Merci des renseignements

Répondre