Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par nelly » 13 juil. 2007 20:42

pour Josiane de pontivy Je viens de passer mon oral à rennes. le jury rrès sympa - en apparence évidemment - il te met à l'aise. J'ai eu presque toutes mes questions sur mes motivations, le module 2 et le module 3. Le module hygiène6 n'a pas été abordé et le module 8 juste une questionsur un imprévu. Il faut dire que je suis a. v. s. et je n'avais que ces 4 modules à valider. Je pense que je me suis plantée. J'attends les résultats sous quinzaine.

ptite titine

Message non lu par ptite titine » 26 juil. 2007 22:59

Je suis passée devant le jury à Rennes le 12 juillet. tout c'est très bien déroulé, le jury très sympa, il m'a mis à l'aise.il m'a pas posé quelques de questions : 1 question sur les parametres vitaux, l'accueil d'un patient difficile, la préparation d'un patient pour le bloc et surtout mes motivations et mes ambitions. J'ai passé 35 mn avec eux. Je suis sortie confiante.J'ai reçu mes résulats 4 jours après. j'ai tout validé. Le bonheur avant les vacances.
BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT LA VAE

élia

Message non lu par élia » 30 juil. 2007 20:14

:bounce: bonjour je suis candidate à la vae, dans les pays de la loire j 'ai terminé mon livret 2 et je l'envoie, mais quelqu'un pourrait-il me dire si il a des dates pour le passage devant le jury je sais qu'il yen a le 26-27-28 septembre 2007 et après on m'a dit qu'il y avait des passages devant le jury tout les mois à compter d'octobre, quelqu'un pourrait-il me le confirmer? merci de votre aide et bon courage à tous!

élia

renseignement

Message non lu par élia » 30 juil. 2007 20:15

:bounce: bonjour je suis candidate à la vae, dans les pays de la loire j 'ai terminé mon livret 2 et je l'envoie, mais quelqu'un pourrait-il me dire si il a des dates pour le passage devant le jury je sais qu'il yen a le 26-27-28 septembre 2007 et après on m'a dit qu'il y avait des passages devant le jury tout les mois à compter d'octobre, quelqu'un pourrait-il me le confirmer? merci de votre aide et bon courage à tous!

ptite titine

Re: renseignement

Message non lu par ptite titine » 30 juil. 2007 22:18

pour elia,
Moi, j'ai attendu 6 mois avant d'être convoquée devant le jury à Rennes. bon courage .

NINIKE

renseignement

Message non lu par NINIKE » 07 août 2007 19:34

Je souhaiterais avoir un organisme en guadeloupe pour faire le module de 70 heures, et aussi m'aider à remplir le livret 2

barbara

Message non lu par barbara » 08 août 2007 10:08

je suis à la recheche d'une aimable personne qui a eu son diplôme par le biai du VAE .une aide pour remplir les livret comment m'orienter je reçois me premier livret dans une quinzaine de jours merci infiniment

catherine

Message non lu par catherine » 15 août 2007 12:30

y a t-il quelqu'un sur la region de Nancy qui a passé devant le jury. si oui font-il rendre le livret en manuscrit ou sur ordi merci beaucoup de me repondre catherine.

xavier

Message non lu par xavier » 16 août 2007 16:22

jai fini mon parcours vae aide soignant j ai attendu deux ans mais en juin j ai obtenue le dpas

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 16 août 2007 19:03

Pouvez vous me faire parvenir un dossier avec les 8 modules recu par le jury pour le regarder merci par avance ce n'est pas pour le copier.

Répondre