Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
flo B
Re: VAE BP coiffure
jacqueline votre fils a eu de la chance ou piston car la loi d'après mes copains qui font passer la vae est de minimum 35 mn d'entretien pour ma part il a duré 45 mns avec des questions bien précises et en profondeur j'ai eu deux mois pour faire mon dossier 2 et c'est très court pour ce qui est du référenciel la prof voulait qu'on en tienne tout le temps compte mais si on fait ça on fait un dossier de 300 pages j'en ai fait 100 pages et on ne peut pas tout détailler j'ai passé des nuits dessus mais je pense qu'après c'est suivant les jurys car ils sont vraiment différent meme dans le meme département je vous souhaite du courage à tous moi j'ai ouvert mon salon et ça démarre pas mal pour un mois de juillet
-
alexandre
bonsoir Jacqueline merci de m'avoir repondu ; je pense aussi que c'est mieu d'étre accompagné , mais si j'apprehende c'est parce que j'ai lu presque toute les questions et reponses sur ce forum , alors voila , merci bonne continuation........
-
sosa
salut flo ; pourrais tu m aider pour mon livret 2 as tu des double et dans ca cas peux tu m envoyer ;car j ai un peu de mal;ca me donnerais une idee d ensemble ;100 pages j y suis tres loin;et surtout suivre le referenciel;et est plus facile avec une mere qui connait la vae meme petite enfance ca doit bien aider ;pas etonnant de passer 5 mn devant le jurry piston ou autre ? c est presque provocateur de venir le dire sur ce site merci de me repondre
-
maggie
bonjour jacquelin j aurais voulu un renseignement j ai participer a la reunion d information l anne derniere au moi de juillet j ai ensuite recu mon livret 1 ainssi que mon livret2 je ne l ai es pas renvoyer dans les temmps (car j avais perdu mon diplome et je pensais que sans celui si je ne pourra valider mes acquis apres une bonne recherche ds ma paperasse je les retrouver )c es pour cela que je souhaiterais savoir s il faut que je recommence tout a zero merci par avance de vos reponses
-
dupas
bonjours .comme vous ft parti du jurer peut on demander une derogation car je passe ma v a e debut octobre et j ouvre mon salon 1 septembre 2007 peut tu me renseigner car je ne peut pas embaucher une personne ayant le bp .merci beaucoup
-
mr kada
bonjour je me permet de vous envoyer ce mail car je cherche un coiffeur ou coiffeuse pour gerer un salon de coiffure en region centre si vous pouvez m aider merci
-
Sylvie
Bonsoir Flo,je suis entrain de faire la vae option permanentiste coloriste,j'avoue que j'ai un peu de mal pour le livret 2,j'aimerais avoir un modèle (pas pour recopier,seulement pour avoir une idée d'ensemble pour monter le dossier)pourrais-tu si c'est possible m'envoyer une photocopie de ton livret 2, ce serait sympas merci d'avance çà m'aiderait beaucoup
-
Legrand Sabine
Bonsoir Jacqueline
Je vais passer ma VAE coloriste permanentiste.
J'aimerai savoir ce qu'est le référenciel.
Pouvez-vous me donner des renseignements sur le déroulement du livret 2, et aussi sur le passage devant le jury (quel genre de questions sont posées par le jury...)
D'avance merci pour votre aide.
A bientôt
J'aimerai savoir ce qu'est le référenciel.
Pouvez-vous me donner des renseignements sur le déroulement du livret 2, et aussi sur le passage devant le jury (quel genre de questions sont posées par le jury...)
D'avance merci pour votre aide.
A bientôt
-
Sabine
Bonjour Flo B
J'ai regardé le livret 2 et à première vu ça m'a l'air assez compliqué.
Est-ce possible de m'envoyer une copie de ton dossier pour avoir un modèle (ce n'est pas pour recopier mais pour avoir une idée)
Ca m'aiderait beaucoup.
D'avance merci pour ton aide.
A bientôt
J'ai regardé le livret 2 et à première vu ça m'a l'air assez compliqué.
Est-ce possible de m'envoyer une copie de ton dossier pour avoir un modèle (ce n'est pas pour recopier mais pour avoir une idée)
Ca m'aiderait beaucoup.
D'avance merci pour ton aide.
A bientôt
-
marie
je passe devant le jury au moi octobre sur besançon et j'aimerais savoir comment ça se passe car je n'ai jamais passé d'orale merci