Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
Marie-Hélène
Re: vae aide soignante
Sophie
le dossier que j ai sur mon ordi est la copie du livret 2 à rmplir et il est vierge es ce que c' est celui la que tu veux car comme je l'indique un peux plus haut je n'ai plus de sauvegarde de mon dossier rempli sur l ordi ,lorsque je réponds à vos questions je me sers de l exemplaire que j ai garder et je corrige en fonction de vos modules écris bon courage à toi bisou
Marie-Hélène
le dossier que j ai sur mon ordi est la copie du livret 2 à rmplir et il est vierge es ce que c' est celui la que tu veux car comme je l'indique un peux plus haut je n'ai plus de sauvegarde de mon dossier rempli sur l ordi ,lorsque je réponds à vos questions je me sers de l exemplaire que j ai garder et je corrige en fonction de vos modules écris bon courage à toi bisou
Marie-Hélène
-
Marie-Hélène
ZARA ET SOLANGE
je vous ai corrigé votre 1 module avez-vous bien reçut le mail gros bisou
Marie-Hélène :bye: :bye:
je vous ai corrigé votre 1 module avez-vous bien reçut le mail gros bisou
Marie-Hélène :bye: :bye:
-
LA CHAMPEGNOISE
Marie-Hélène,
peux-tu me dire si tu m'as m'envoyer le livret 2 car je n'ai pas reçu ton mail bisous
la champenoise
peux-tu me dire si tu m'as m'envoyer le livret 2 car je n'ai pas reçu ton mail bisous
la champenoise
-
Marie-Hélène
la champenoise
redonne ton adresse mail poue que je t envoi le livret 2 bisou
Marie- Hélène
redonne ton adresse mail poue que je t envoi le livret 2 bisou
Marie- Hélène
-
LA CHAMPEGNOISE
-
carine
bonjour
pourrais tu me donner des conseils et m'aider a remplir mon livret 2 j'ai principalement travailler en gériatrie merci d'avance carine
pourrais tu me donner des conseils et m'aider a remplir mon livret 2 j'ai principalement travailler en gériatrie merci d'avance carine
-
Marie-Hélène
oui mais que veux-tu comme conseil,la façon de monter ton dossier,te diriger comment pour construire ton dossier ou des exemples concret,je suis à ta disposition pour te venir en aide
Marie-Hélène
Marie-Hélène
-
Véro du 53
Bonjour Marie Hélène, je soufaiterai des infos sur des cas concrèts pour le module 5 et comment mettre par écrit.
Je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu l'as eu. Merci pour ton aide c'est très sympa et encore bravo!
Je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu l'as eu. Merci pour ton aide c'est très sympa et encore bravo!
-
babeth
bonjour marie-helene
c'est merveilleux de trouver une personne si disponible et aimable ,les conseils que vous apporter son precieux et tres constructifs ,j'attend de passer .merci du soutien pour les prochaine vae .gros bisous babeth :
c'est merveilleux de trouver une personne si disponible et aimable ,les conseils que vous apporter son precieux et tres constructifs ,j'attend de passer .merci du soutien pour les prochaine vae .gros bisous babeth :