Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

livret2 vae aide soignante

Message non lu par isabelle » 29 juil. 2007 17:55

je voudrait telecharger le livret 2 pour pouvoir commencer a y reflechir savoir ce qu'il me demande , je ne le trouve pas sur les site de la drass
merci a vous

isabelle

Re: livret2 vae aide soignante

Message non lu par isabelle » 30 juil. 2007 19:04

personne pour des infos complementaire, je doit deposer ma demande entre le 15 septembre et le 15 decembre , est ce que ma demande sera recevable assez rapidement , et dois je m'inscrire pour les modules , car je sait qu'il y a une session au 4 eme trimestre dans ma region et les inscriptions ce cloture le 1 octobre
escusez du nombre de question ,mais cela trotte pas mal dans ma tete
merci a vous
isa :hein?: :hein?:

isabelle

Message non lu par isabelle » 01 août 2007 14:31

j'ai trouver le livret 2 sur le net mais il est en PDF et je ne peux pas ecrire dessus si quelqu'un a une idée ;)
si vous avez des infos complementaire a me fournir , est ce que vous avez acheter des livres pour preparer ce livret ?, merci de votre aide

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 05 août 2007 20:01

Isabelle donne moi ton adresse email et je t envoi le livret 2 pour que tu puisses le télécharger sour world et travailler dessus,et si tu veux de l aide viens sur mon prénom sur le forum je t'aiderai sans problème bisou
Marie-Hélène

isabelle

Message non lu par isabelle » 14 août 2007 16:26

Toute l'aide me sera utile c'est vraiment un travail dificile , je n'ai pas encore envoyer mon livret 1 le debut des envoies est le 15 septembre .
j'ai deja fait une ebauche de la motivation , ce sera beaucoup de travail je pense
merci a tous ce qui veulent bien prendre du temps pour m'aider
isa

frédérique

Message non lu par frédérique » 19 août 2007 08:28

bonjour je te serais très reconnaissante si tu pouvais m'envoyer le livret 2 afin que je puisse le rentrer sous word et pouvoir y travailler dessus,j' essaye en vain de me le procurer
merci d'avance..

isabelle

Message non lu par isabelle » 19 août 2007 19:58

il me faut ton adresse mail
,pour t'envoyer le dossier sous world ou Pdf
a plus isa

frédérique

Message non lu par frédérique » 20 août 2007 06:26

Je te remercie Isabelle,marie Helen m'a envoyé une copie du livret 2 que j'ai pu télécharger sur office mais si tu pouvais m'envoyer ta version sur word je suis partante.
merci...

isabelle

Message non lu par isabelle » 21 août 2007 13:18

En faite c'est Marie helene qui me la donner donc j'ai pas grand chose a te donner en +
bon courage a toi pour ta VAE
isa

BOUKOULT

Message non lu par BOUKOULT » 04 mars 2014 15:42

Merci de m'envoyer le livret 2 pour VAE aide soignante
merci

Répondre