Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
dolores
Re: VAE BP coiffure
bonjours voila je pense tres serieusement a preparer une VAE pour le BP coifure mais je n est pas assee d information sur le sujet es ce ke quelqu un pourais m aider dans ma demande je vs en remarçie je travaille actuellement dans un hopital comme coifeuse a mi-temps en contract CAE pour deux ans j'ai 48 ans je pense rencontrer des difficulte d'embauche dans un salon de coiffure alors j ai pensee a la VAE pour pouvoir ouvrir un salon merçi de vos reponses
-
dolores
bonjours jacqueline j aimerais bien rentrer en contact avec vous concernant la vae je vous laisse mon tel :0296546657 je vous remercie par avance si vous souhaitez me laisser un email voici mon adresse choukie22@aol.com
-
niedurny
salut!!!
moi c' est patrice je suis entrain de galérer avec mon dossier vae bp coiffure j ai le meme blème que toi peu tu m aider si tu aurais une copie pour m aider a finir les 10 dernieres réponse... si tu as tout s est encore mieux je te remercie d avance tu es passer par la tu dois bien me comprendre. a plus
moi c' est patrice je suis entrain de galérer avec mon dossier vae bp coiffure j ai le meme blème que toi peu tu m aider si tu aurais une copie pour m aider a finir les 10 dernieres réponse... si tu as tout s est encore mieux je te remercie d avance tu es passer par la tu dois bien me comprendre. a plus
-
anne
bonjour je cherche quelqun qui pourrait me dire si passer sa vae vaut vraiment mieux que de passer en candidat libre?n'est pas plus rapide finalement? j'aimerais bien les impretions de personnes qui l'ont passees .merci par avance
-
anne
bonjour dolores que veut tu savoir sur ta vae? si tu as des questions je me ferais un plaisir d,y repondre...les demarches sont assees simple;ensuite c du travail personnel.tu peut avoir aussi des aides renseigne toi au gretta de ta region...a+
-
decressac
je souhaiterais savoir quel type de questions on peux nous poser pour un vae option A styliste-visagiste j'ai 37 ans de metier et apres une maladie proffesionnelle(tendinite) j'ai decide d'ouvrir mon salon avec un poste bien adapté pour moi .Evidament mes leçons etant tres loin je prend des cours remise a niveau pour compta . Merci de me repondre car je stresse
-
Gross
Bonjour,
Est-ce que vous avez reussue d'avoir le livret 2?
Je le cherche aussi!
Merci
Est-ce que vous avez reussue d'avoir le livret 2?
Je le cherche aussi!
Merci
-
maryline
bonjour,je recherche le referentiel du BP coiffure pour le livret 2
ou vous l'êtes vous procuré
merci
ou vous l'êtes vous procuré
merci
-
FLO
BONJOUR :le référentiel je l ai eu avec le livret 2 mais ca ne m a pas aidé !bon courage!