Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement vae fonction public?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

financement vae fonction public?

Message non lu par elodie » 23 août 2007 20:14

Bonjour à toutes,
j'avoue que ce forum est une mine d'or pour celles qui se lancent dans la vae d'ap, comme moi. Merci à toutes c'est très enrichissant et tres instructif.Cepdt, j'ai pas trouvée les infos concernant le financement possible par l'employeur lorsque l'on est agent social. Il est possible que je sois passer a coté mais c'est pourquoi je viens vers vous pour savoir comment vous vous y etes prise, est ce qu'il faut que l'employeur fasse toutes les démarches, on m'a parler de nouveaux decrets concernants la vae des fonctionnaires? Merci pour vos réponses.
Elodie
Je recherche

karine

Re: financement vae fonction public?

Message non lu par karine » 25 oct. 2007 20:03

bonjour Elodie

Je suis agent social ,en période passage jury VAE
J'ai présenté les nouvelles lois VAE à mon employeur
résultat : j'ai du prendre sur mes congés pour me rendre devant le jury et à mes frais car c'est une demarche non proposée par mon employeur
de plus cela ne lui plait pas et j'ai bien peur d'être pénalisée ?

Répondre