Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation des huit modules
-
diane
Re: Validation des huit modules
bonjour
je commence a rediger mon dossier et j'aimerais que tu m'envoie ton dossier pour avoir quelque idées merci beaucoup
voici mon eemail diane.31@hotmail.fr et je suis diane du 31
je commence a rediger mon dossier et j'aimerais que tu m'envoie ton dossier pour avoir quelque idées merci beaucoup
voici mon eemail diane.31@hotmail.fr et je suis diane du 31
-
jojo
Bonjour ici c'est jojo je voudrais répondre au coller copier de dessous
bjr desolee de te dire ca mais en faisant ce genre de choses! en donnant la réponse aux autres tu n aides pas du tout celles qui vont se presenter evant le jury, a savoir que ce genre de forum est surveillé par des formatrices... je l ai appris au greta... et ils l ont signalés aux personnes responsables de la vae .. ca serait dommage pour les prochaines qui vont se presenter devant le jury qu elles soient saquées parce que certaines ne jouent pas le jeu.... j espere que tu comprendras ma emarche..merci pour nous qui passons bientot a l oral... amicalement
POURQUOI ne pas aider alors qu'à l'école on apprend , j'ai appris dans mes deux prépa AS , j'ai appris sur le weeb , j'ai appris dans les livres , j'ai appris à l'école et j'ai appris au travail.
Mes collègues , les IDE, mon cadre de santé, la responsable de formation dans mon Ets , m'ont corrigés et lus mon dossier .
A l'IFSI , on apprend aux éléves et après c'est à eux de faire leur preuve!!!!
Dans la VAE c'est pareil , tu les aides et après ils font leur preuves.!!!!
Le principal pour valider tes huit modules à l'école ou à la VAE , c'est que tu sois empathique , que tu connaissent tes compétences et tes limites, que tu mettes tes patients en sécurité, que tu les respectes selon les chartes et que tu es une hygiène irréprochable, les transmissions écrites et orales, l'observation, l'écoute..
Voilà, donc le métier d'aide soignant est de travaillé en équipe comme on le fait sur le forum.
ETRE solidaire . Bonne chance à tous.
-
Sylvie
Bravo Jojo pour tes huits modules, moi je suis à finir mon livret 2. A tu amener ton dossier comme support à l'oral.
-
jojo
Oui j'ai emmené mon dossier comme support mais tu ne peux pas regarder dessus cela va trop vite.
On est bombardé de questions. A+. jojo.
-
sylvie B
A tous et a toutes heureusement qu'il y a des personnes comme JOJO pour aider les autres,j'ai fais pareil et j'ai eu des insultes mais tant pis notre métier quand on y croit vraiment n'est il pas d'aider les autres?!!!Le faites de donner nos dossiers ou notre aide n'est pas de faire le travail des autres puisque c'est leurs expériences mais par le partage nous faisons ce à quoi on croit nous sommes des AIDES soignantes-soignants et le mot AIDES veut tout dire.Espèrons qu'il y aura encore et encore des personnes qui aideront les autres.
-
wil
Bonsoir,
je vais passer la VAE aide soignant et je suis vraiement perdu pour remplir le livret. Afin de pouvoir me donner une idée et non pas recopier car chaque expérience est unique (je ne sais pas si je dois développé, être conscis, bref je ne sais pas comment faire) pourrais tu me faire suivre comme tu le proposes ton livret à mon adresse mail ci dessous :
catewi@yahoo.fr
Merci encore de ton aide
je vais passer la VAE aide soignant et je suis vraiement perdu pour remplir le livret. Afin de pouvoir me donner une idée et non pas recopier car chaque expérience est unique (je ne sais pas si je dois développé, être conscis, bref je ne sais pas comment faire) pourrais tu me faire suivre comme tu le proposes ton livret à mon adresse mail ci dessous :
catewi@yahoo.fr
Merci encore de ton aide
-
Marie-Hélène
jojo
C 'est Marie-Hélène je me permets de t' écrire ce mail ,mais je pense que tu fais fausse route en divulgant ton dossier comme tu le fais ,jai eu au telephone une directrice de soin avec qui jai des contacts,elle ma dit que c'était inadmissible de voir ce genre de chose et qu' elle allais prevenir les services compétants car cela faisait vraiment du tort a la vae ,elle appelle ca de la tricherie,car entre aider tes collègues et leurs données ton travail c est deux chose différentes tu peux très bien leur venir en aide en les aiguillant ,en leur corrigent leurs module mais en aucun cas donner ton dossier comme tu le fais c est nuire à toute les filles qui se lances à fond dans leur vae car je ne sais pas si tu te rencontre mais de plus en plud filles loupes plusieurs modules voir tous,et cela la personne que je cotoi ma confirmer cette ipotèse de tricherie sur les forum voila un peu ce que je peux te dire maintenant tu en fais ce que tu veux mais refléchie aider n'est pas copier amicalement
Marie hélène
C 'est Marie-Hélène je me permets de t' écrire ce mail ,mais je pense que tu fais fausse route en divulgant ton dossier comme tu le fais ,jai eu au telephone une directrice de soin avec qui jai des contacts,elle ma dit que c'était inadmissible de voir ce genre de chose et qu' elle allais prevenir les services compétants car cela faisait vraiment du tort a la vae ,elle appelle ca de la tricherie,car entre aider tes collègues et leurs données ton travail c est deux chose différentes tu peux très bien leur venir en aide en les aiguillant ,en leur corrigent leurs module mais en aucun cas donner ton dossier comme tu le fais c est nuire à toute les filles qui se lances à fond dans leur vae car je ne sais pas si tu te rencontre mais de plus en plud filles loupes plusieurs modules voir tous,et cela la personne que je cotoi ma confirmer cette ipotèse de tricherie sur les forum voila un peu ce que je peux te dire maintenant tu en fais ce que tu veux mais refléchie aider n'est pas copier amicalement
Marie hélène
-
brigitte. m
oui marie hélene je suis d'accord avec toi. c'est inadmissible de voir cela . Aiguiller , donner des conseils, c'est différent de mettre en ligne son livret.
c'est vraiment dévaloriser la vae et surtout le diplome aide soignant.
si vous comprenez pas les questions du livret, si vous trouvez pas seuls le choix des activités, c'est que vous n'avez pas l'experience et les acquis demandés pour justement valider un diplome .
c'est pas normal qu'un livret se retrouve en ligne.
amicalement aussi
c'est vraiment dévaloriser la vae et surtout le diplome aide soignant.
si vous comprenez pas les questions du livret, si vous trouvez pas seuls le choix des activités, c'est que vous n'avez pas l'experience et les acquis demandés pour justement valider un diplome .
c'est pas normal qu'un livret se retrouve en ligne.
amicalement aussi
-
corinne
salut jojo,
il y a une chose que je ne comprend pas en relisant tous tes messages :
c'est pourquoi tu tiens absolument à ce qu'on te dise qu'est que qu'on pense de ton livret, " critiques ou félicitations" je cite
tu as tout validé, tu es diplomée , voilà . pourqoui insister et attendre encore des felicitations, des commentaires .
marie heleéne aussi est diplomée, elle aussi elle aide au livret mais à aucun moment elle ne demande aux personnes ce qu'on pense de son livret;
explique moi ta démarche, qu'estce que cela t'apporte?
:bye:
il y a une chose que je ne comprend pas en relisant tous tes messages :
c'est pourquoi tu tiens absolument à ce qu'on te dise qu'est que qu'on pense de ton livret, " critiques ou félicitations" je cite
tu as tout validé, tu es diplomée , voilà . pourqoui insister et attendre encore des felicitations, des commentaires .
marie heleéne aussi est diplomée, elle aussi elle aide au livret mais à aucun moment elle ne demande aux personnes ce qu'on pense de son livret;
explique moi ta démarche, qu'estce que cela t'apporte?
:bye:
-
Virginie
Peux tu envoyé a la fille de mon amie ton module sur la communication, je crois que c'est le 3 Merci tout pleins