Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

Re: vae aide soignante

Message non lu par lise » 26 août 2007 11:29

bonjour Marie Helene
merci beaucoup pour tes modules, ça me donne des pistes.
bon je vais travailler
bisous et merci encore

Vuong

Message non lu par Vuong » 26 août 2007 16:36

bonjour marie helene, je fais ma vae d'aide soignant, et je voudrais savoir si tu as tout recopier a l'ordinateur ou bien as tu téléchargé le dossier et ou.Merci pas avance.

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 26 août 2007 19:20

Vuong
J'ai téléchargé mon dossier sur mon ordinateur et ensuite j ai fais des brouillons et j ai tout taper après à l ordi en dessous des questions du livret 2 c est beaucoup facile pour le lire et plus présentable pour le jury moi c est comme ca que je le ressens ,alors fais comme toi tu le ressens aussi si tu as besoin du livret à telechager envoi moi ton adresse mail et je te l éxpedie aussitot
bisou
Marie-Hélène :bye:

jojo

Message non lu par jojo » 26 août 2007 21:31

Je te réponds Marie hélène , je pense que depuis le début tu réponds aux questions posées
mais aussi tu as donné toutes les réponses de ton dossier sur le forum. Relis toi !

Je sais que tu as envoyé ton dossier à plusieurs personnes, !!!!

Tu sais marie hélène , le plus dur pour remplir ce dossier a été pour nous puisque personnes ne savaient rien sur la VAE même les formateurs !!!

Tu sais très bien que la vae on l'obtient à l'oral. Le dossier tu peux très bien le faire rédiger par quelqu'un d'autre mais à l'oral tu es tout seul.

Bon je vous quitte pour toujours. Plus internet.

bye bye.

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 27 août 2007 06:07

jojo
c est la derniere fois que je t'écris,en ce qui me concerne si j ai aidé des collègues ,je n ai jamais divulgué mon dossier sur le net tu c est ca que ca m'a coutè sur le forum des aides-soignantes tu sais de koi je parles ,cela ma assez porté préjudice en ce qui concerne mes réponses ce sont des réponses qui n ont rien avoir avec mon dossier ce sont des modules que j ai monté en exemples pour aiguiller les filles mais en aucun cas ce n est mon dossier,alors ne parles pas de ne ce que tu sais pas et moi je peux te dire que je travaille tous les jours avec un membre de jury qui est carrément révoltée de voir ce que certaine filles font en particulier toi et meme ton comportement par rapport à l'oral car tu démontes carémént les filles en leur disant que le jury est très dur ,ca ne ce dit pas et si il ta bombarder de questions c est qu il pensait p etre que tu en avais besoin pour prouver que tu étais une futur bonne aide-soignante et toi tu la pris autrement,alors encourage les filles ne leur mets pas la pression pour l'oral, Ce membre du jury vas informé les services compétents de ce qui se passe sur ce forum en ce qui me concerne je te demande de ne plus me mettre de mail je te l'avais déja dit sur l autre forum et tu sais de koi je parles,la je ne serai pas amicale
Marie-Hélène
ps: Moi je n attends aucune éloge de toutes les personnes que j aide pour cette vae je les aides avec mon coeur et avec l amour de mon métier et je sais que certaines de ces filles méritent d avoir cet vae mon but à moi c est ca ce n est pas de me faire revaloriser comme toi tu le fais mais de leur venir en aide avec toute ma sincérité je ne te salue pas

Vuong

Message non lu par Vuong » 27 août 2007 11:50

Marie helene, voici mon adresse e-mail
vip.666@hotmail.fr
Merci beaucoup.

lynda

Message non lu par lynda » 27 août 2007 13:28

bonjour a toi je viens de recevoir mon livret 2 je voudrai savoir si il suffit juste de le remplir et de leurs envoyer et aprés il y auras les 70 heures a faire. si tu veux me répondre voila mon adresse gautier.lynda@neuf.fr

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 27 août 2007 18:42

lynda
Pour ton livret 2 oui il faut que tu le travailles et que tu le renvoi aprés en recommander et en 5 exemplaires ,par contre pour les 70 heures de formation il faut que tu les fasses avant le renvoi du dossier car dedans il faut que tu fournisses l'atestation des 70 heures que tu aura effectué dans ton centre de formation bisou à toi
Marie- Hélène :bye:

veronika

Message non lu par veronika » 28 août 2007 08:35

bonjour a tous, j'ai été un peu choquée des dernieres discussions entre jojo et marie helene je trouve ca domage de se prendre la tete pour une chose qui a la base est un acte de générosité, chacune aide a sa maniere et vous le faite toute les deux tres bien! j'ai vu le livret de jojo meme si je l'ai trouvé tres interessant, cela n'a rien a voir avec ma propre experience ,le recopier serais inutile!!! pour ma part je dois envoyer mon livret a la fin septembre pour passer devant le jury debut decembre !!! bisous a tous . VERO

gregoire

Message non lu par gregoire » 28 août 2007 21:37

salut, je te connais pas mais g une question a te poser si dans le module 3 je parle de la pose de bas de contention suis je hors sujet?
je te remercie de ton aide

Répondre