Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solange

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par solange » 08 août 2007 15:35

bonjour

Pouvez vous me donnez l'adresse du site ou un peu telecharger le dossier.

par la même occasion si tu as quelques conseil à me donner sur la redaction du dossier, l'entretient avec le jury comment ca se passe.

mon adresse mail est solange.c81@hotmail.fr

merci d'avance

POUPLIER

Message non lu par POUPLIER » 13 août 2007 22:33

Bonjour a toutes, je vais commencer mes 70h obligatoires et franchement je ne sais pas trop ce qu'il m'attend... J'oarai voulu des renseignements de comment ca se passe par la suite, et je commence a stressé un peu! merci de pouvoir me repondre, je vous laisse mon adresse email:caroline.pouplier@wanadoo.fr

carine

Message non lu par carine » 14 août 2007 13:41

bonjour
peux tu m'aider je suis au livret n°2 Je dois le rendre avant le 15 décembre merci d'avance carine

laeti

Message non lu par laeti » 22 août 2007 18:35

salut j'ai envoyer mon livret2 hier a la drass donc je serais convoquer bientot pour mon oral peux tu m'exliquer comment se passe l'oral stp ça m'aiderais merçi de me répondre a bientot

laetitia

beatrice

Message non lu par beatrice » 23 août 2007 11:46

a ceux qui demandent qu on leurenvoie des livrets tout rempli...ce genre de forum est surveillé par les personnes qui sont jury.. on en a parlé pendant ma prepa au greta ..ils sont au courant decertaines choses qui se passent et ca n aide pas celles qui se presentent devant le jury...tout est basé sur sa propre experience... la preparation des 70h suffit largement pour guider dans la redaction du livret si on connait son métier.vous mettez en danger le diplome (veritablement) en vae...c est bien dommage pour les personnes consciencieuses et pro... a bon entendeur... merci pour nous...

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 août 2007 09:23

bonjour, ce serais sympa de me l'envoyé aussi . merci d'avance

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 août 2007 09:32

peut tu m'aider sur la formulation pour changer une poche de colostomie .j'aimerais prendre ce cas , car je le fais chaque jour mais pour le mettre sur papier ce n'est pas évident. en fait il faut et comment y mettre la façon dont tu t'y prend et comment.si tu pouvais m'aider merci d'avance. cordialement

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 août 2007 09:39

bonjour jojo, ce serais vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyé non pour copier mais pour prendre exemple j'ai peur de vouloir trop en mettre .merci d'avance

antunes

Message non lu par antunes » 29 août 2007 20:46

felicitation je suis ravi pour toi moi je commence le livre 2 je stres+++ donne moi tout se que tu peux pour m'aider a le renplir et a mieux compredre les question.merci de me repondre au plu vite merci . merci.

bettembos

Message non lu par bettembos » 31 août 2007 13:42

combien de module nous avons a validersi on a le dvas pour la vae aide soignante mercie

Répondre