Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE ca y est !!
-
sandrine
Re: VAE EJE ca y est !!
bonjour olivia j ai egalement recu mon livret 2 le 9 aout et habite dans le nord wattrelos il n y a en effet pas eu de date de prevue pour passer au jury mais je pense qu ils vont nous contacter des qu il en existera une.2 de mes collegues la passe egalement mais je ne sais pas si elles ont ete recue au livret2 bon courage c est bien complique n est ce pas?j ai commence maisje ne suis pas sure d etre dans le vrai
-
olivia
salut amélie,
merci d'avoir répondu a ce mail, excuse moi pour le retard de reponse mais je n'ai pas encore d'ordi chez moi et donc je ne peux pas consulter chaque jour mes messages.
j'habite quesnoy sur deule et ca y est je me lance dans cette vae. As tu un accompagnement en cours et ou travailles tu actuellement? moi en creche a lambersart a bientot olivia
merci d'avoir répondu a ce mail, excuse moi pour le retard de reponse mais je n'ai pas encore d'ordi chez moi et donc je ne peux pas consulter chaque jour mes messages.
j'habite quesnoy sur deule et ca y est je me lance dans cette vae. As tu un accompagnement en cours et ou travailles tu actuellement? moi en creche a lambersart a bientot olivia
-
olivia
salut sandrine,
merci pour ton mail voici ma réponse tardive mais n'ayant d'ordi je ne peux voir mes mails régulièrement.
Je suis née a wattrelos et y est vécue pendant 16 ans . Ou es tu allee a l'ecole? ou travailles tu maintenant? Je serai contente que l'on puisse s'aider dans cette vae . A bientot olivia
merci pour ton mail voici ma réponse tardive mais n'ayant d'ordi je ne peux voir mes mails régulièrement.
Je suis née a wattrelos et y est vécue pendant 16 ans . Ou es tu allee a l'ecole? ou travailles tu maintenant? Je serai contente que l'on puisse s'aider dans cette vae . A bientot olivia
-
Biba
Bonjour à tous les courageux !
Quelqu'un pourrait-il me dire où me renseigner pour connaître le salaire que je peux compter avoir si j'obtiens la V A E ?
je suis auxiliaire principal 2ème classe 10 ème échelon!
merci
Quelqu'un pourrait-il me dire où me renseigner pour connaître le salaire que je peux compter avoir si j'obtiens la V A E ?
je suis auxiliaire principal 2ème classe 10 ème échelon!
merci
-
bertin
oui mais long est le parcours pour valider les différents modules et complexe est le dispositif surtout pour les personnes n'éxerçant pas sur un poste d'eje comment expliquer et théoriser qch à l'écrit que l'on ne fait pas au quotidien et sans analyser sa pratique ou l'analyser seul ; aucune objectivité ; mais bon courage ; c'est une fonction difficile
-
isa47
coucou
quelqu'un aurait il passé l'oral à bordeau? moi j'lé passé le 20/10 et ça a été très dur d'ailleurs j'n'ai rien validé!le jury était contre la vae c'était flagrent! ils m'ont bcp parlé de la formation! j'enrage!
quelqu'un aurait il passé l'oral à bordeau? moi j'lé passé le 20/10 et ça a été très dur d'ailleurs j'n'ai rien validé!le jury était contre la vae c'était flagrent! ils m'ont bcp parlé de la formation! j'enrage!
-
sebadrien
j'ai obtenu recemment ma Vae EJE.
je ne l'ai pas recu dans un paquet cadeau.
Une riche expérience avec des EJE pas toujours competent m'a permis de l'obtenir.
Nul n'est prophete en son pays.
je ne l'ai pas recu dans un paquet cadeau.
Une riche expérience avec des EJE pas toujours competent m'a permis de l'obtenir.
Nul n'est prophete en son pays.
-
katell
Ce message s'adresse à ceux qui ont obtenu la VAE EJE.
Une expérience de 3 ans en tant que nounou est-ce suffisant pour l'obtenir?
Merci d'avance de votre réponse rapide
Une expérience de 3 ans en tant que nounou est-ce suffisant pour l'obtenir?
Merci d'avance de votre réponse rapide
-
soso
bonjour a tous
je vous envie
j'ai validé le ca
puis le dpap
je me lance ds eje
et super je reçois le livret2
ouimais,je n'ai que 2 mois pour le renvoyer et rester ds cette campagne 2009
non seulement ça va etre cho mais impossible d eme faire accompagner donc,pas evident
attention au faux sens,incomprehension etc
pourriez vous m'aider un peu et me guider
me donner les trucs de l'accompagnements
me guider ds le choix des cas a choisir
merci a vous tous
je vous envie
j'ai validé le ca
puis le dpap
je me lance ds eje
et super je reçois le livret2
ouimais,je n'ai que 2 mois pour le renvoyer et rester ds cette campagne 2009
non seulement ça va etre cho mais impossible d eme faire accompagner donc,pas evident
attention au faux sens,incomprehension etc
pourriez vous m'aider un peu et me guider
me donner les trucs de l'accompagnements
me guider ds le choix des cas a choisir
merci a vous tous
-
nadine29
qui pourrais m'aider
je présente une activité légo avec des enfants de 4 ans et je bloque sur la question
quelles sont vos connaissances particulières?
et
pour effectuer cette activité, vous traitez des informations etc....
merci d'avance
je présente une activité légo avec des enfants de 4 ans et je bloque sur la question
quelles sont vos connaissances particulières?
et
pour effectuer cette activité, vous traitez des informations etc....
merci d'avance